Le teaser commence avec Gu Won qui fait sa grande entrée en sautant d’un avion. En tant que directeur général du King Hotel, Gu Won semble avoir tout ce qu’il peut désirer et plus encore, de la beauté à l’intelligence et à la richesse.

Cependant, il y a trois choses spécifiques que Gu Won ne possède pas : un compte d’épargne logement, de la bonne humeur et des cellules d’amour. Il est particulièrement réfractaire au rire et aux faux sourires, relevant maladroitement le côté de sa lèvre lorsqu’on lui demande de sourire pour une photo.
Cette attitude s’étend aux autres, puisqu’il dit à Cheon Sa Rang d’un ton agacé : « Ne souris pas. »
À une autre occasion, il l’avertit : « Si tu souris, tu es virée. »

En plus de détester les sourires, Gu Won a une personnalité froide et manque cruellement d’esprit et de sens de l’humour, ce qui se traduit par une vie amoureuse stérile. Son attitude brutale n’est d’aucune aide, puisqu’il dit durement à Cheon Sa Rang : « Même si tu mourais et revenais, tu n’es pas mon style. »

Après les commentaires sarcastiques de tout le monde sur son manque d’expérience en matière de relations amoureuses, Gu Won trouve enfin le courage de demander à Cheon Sa Rang : « Voulez-vous dîner avec moi ? » Mais elle répond nonchalamment, « Je n’en ai pas envie« , ce qui le trouble instantanément.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 3 Average: 5]
La première de "King the Land" aura lieu le 17 juin à 22h30 KST. Voyez l'histoire d'amour de YoonA dans ce 2nd teaser.

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *