King the Land – Drama Coréen 2023

King the Land

킹더랜드

Date : 17 Juin 2023 – 6 Aout 2023
Comédie, Romance
16 Episodes 80 min

JTBC, Netflix, TvIng

Diffusé : Samedi et Dimanche

Résumé de King the Land:

L’héritier Goo Won ne supporte pas les faux sourires. Lorsqu’il rencontre Cheon Sa Rang, son sourire sincère est au rendez-vous. Le couple cherche à créer des moments heureux où ils peuvent se sourire l’un l’autre.

King of the Land est un salon d’affaires VVIP, un paradis pour les hôteliers fortunés. Il appartient au groupe King, qui possède des hôtels, des sociétés de distribution et une compagnie aérienne. Maintenant, Goo Won a été jeté dans une lutte pour l’héritage. Avec son esprit brillant, sa grâce innée et son charme captivant, il a tout pour lui, mais manque de bon sens lorsqu’il s’agit de sortir avec quelqu’un.

Cheon Sa Rang rend le monde plus brillant avec son seul sourire. Elle est ravie de décrocher un emploi au King Hotel, où elle a vécu certains de ses moments les plus heureux lorsqu’elle était enfant. Elle doit maintenant mettre de côté ces doux souvenirs et mûrir rapidement pour faire face aux fréquents préjugés et malentendus sur le lieu de travail qui se présentent à elle.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 6 Average: 4.2]

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Bon, alors, JunHo reste Junho et rien que pour ça je serais allée le voir 🙂 j’aime bien aussi cette actrice YoonAh qui a bien avancé. Le début est assez drôle on doit bien le dire… le gars « parachuté » m’a bien fait rire (je n’en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais c’était assez amusant à plusieurs niveaux.)

    Après avoir vu les deux premiers épisodes j’ai plutôt envie de voir la suite, c’est bon signe, alors… j’attends :'( mdr

Vos Commentaires