King The Land de JTBC nous propose deux nouvelles affiches ultra romantiques de son futur drama.

Dans le Behind the scène, ci dessous nous pouvons y découvrir la séance photo des affiches, un espace temps trop mimi qui donne encore plus envie de suivre ce drama.

Le monsieur semble avoir un peu de mal à sourire non ? Lol, tout ceci devrait être assez intéressant. Nous avons hâte de commencer ce drama quand il sortira, le 17 juin prochain.

Drama Coréen King The Land 2023 NETFLIX

La nouvelle affiche montre l’alchimie romantique entre Gu Won (Lee Junho) et Cheon Sa Rang (YoonA). Dans la première affiche, Gu Won et Cheon Sa Rang sont assis devant les portes de King the Land, le bras de Cheon Sa Rang entourant l’épaule de Gu Won et ce dernier tenant naturellement sa main.

Au-dessus d’eux, on peut lire  » Voulez-vous vous présenter à un amour de type prédestiné ? « , ce qui amène les téléspectateurs à se demander si Cheon Sa Rang aidera Gu Won, qui est novice en matière de relations amoureuses, à en apprendre davantage sur l’amour.

Drama Coréen King The Land 2023 NETFLIX

L’autre affiche représente Cheon Sa Rang et Gu Won se concentrant l’un sur l’autre et se regardant dans les yeux. Le texte de l’affiche indique que les deux s’attachent l’un à l’autre : « J’ai trouvé un VVIP que je veux aimer. »

Sans oublier que Gu Won, qui sourit rarement, montre à Cheon Sa Rang un sourire doux, ce qui laisse présager la façon dont il changera après avoir rencontré Cheon Sa Rang et après être tombé amoureux.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Drama Coréen King The Land – Coulisses & Affiches

La série "King the Land" de JTBC a publié de nouvelles affiches romantiques ! Dans celles-ci, YoonA et Lee Junho se regardent dans les yeux de la plus tendre des manières.

Vos Commentaires sur...

Vos Commentaires