Le Teaser de Numbers

Le teaser démarre avec Han Je Gyun (Choi Min Soo), le vice-président de Taeil Accounting Firm, qui se dirige vers le podium sous les projecteurs alors que le texte  » L’histoire des comptables qui vivent et meurent pour les chiffres  » apparaît à l’écran.

Sur le podium, Han Je Gyun déclare : « Je vous souhaite sincèrement à tous la bienvenue en tant que membres du cabinet comptable Taeil, le meilleur et le plus fort cabinet de Corée. »

Le charisme du vice-président Han Je Gyun et les yeux sévères du nouveau comptable Jang Ho Woo (Kim Myung Soo) se rencontrent, augmentant l’excitation des téléspectateurs pour l’histoire qui va se dérouler dans le futur.

Le teaser continue de montrer l’entrée de Jang Ho Woo dans l’entreprise, alors qu’il présente fièrement sa carte d’identité en disant : « Je ne suis pas une personne bizarre. Je suis comptable. » Les collègues comptables qui gardent les yeux rivés sur Jang Ho Woo attirent également l’attention.

Parmi eux, Han Seung Jo (Choi Jin Hyuk), fils du vice-président Han Je Gyun et comptable chevronné du cabinet comptable Taeil, et Jin Yeon Ah (Yeonwoo), comptable principal de Jang Ho Woo. Lorsque Jang Ho Woo demande à Han Seung Jo, « Pourquoi continues-tu à interférer dans mes plans ? » Han Seung Jo répond : « Parce que tu seras blessé si tu restes là », ce qui attise la curiosité des téléspectateurs sur la relation entre les deux.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Dans lee prochain drama de la chaîne MBC, Kim Myung Soo se présente fièrement comme comptable dans le teaser de "Numbers".

Vos Commentaires sur...

Drama Coréen Numbers – Teaser 2 avec Kim Myung Soo

Vos Commentaires