La deuxième bande-annonce, publiée en même temps que l’affiche, présente les principaux piliers de l’histoire. La vidéo commence par une scène dans laquelle un mystérieux agresseur apparaît au fond d’une forêt et kidnappe quelqu’un.

Huit ans plus tard, Noh Sang Cheon, dont on sait qu’il est mort, est désigné comme suspect dans une affaire de meurtre, et le détective Goo Do Han commence à creuser l’affaire.

Alors une voix dit : « Ce n’est peut-être pas Noh Sang Cheon qui commet des meurtres en ce moment« , l’atmosphère de la bande-annonce prend un autre tournant.

Les personnages déclarent tour à tour de manière solennelle « Les gens qui méritent de mourir« , « Nous mourrons tous ensemble » et « Je ne les ai pas tués« , ce qui suggère que d’autres personnes que Noh Sang Cheon sont impliquées dans l’affaire de meurtre.

« The Bait » sera lancé le 27 janvier et diffusera deux épisodes chaque semaine. La première partie comprendra un total de six épisodes, et la seconde partie sera diffusée au cours de la première moitié de 2023.

Et l’affiche

La nouvelle affiche met en scène le détective Goo Do Han, qui s’obstine à creuser dans une affaire de meurtre, et Cheon Na Yeon (Lee Elijah), une journaliste qui se joint à Goo Do Han pour découvrir la vérité derrière cette affaire.

Entourant les personnages comme les pièces d’un puzzle, il y a des images d’une scène de meurtre sanglante, une note encadrant un meurtre sur Noh Sang Cheon qui est connu pour être déjà mort, une foule acclamant quelqu’un, et une personne engloutie dans les flammes.

Ces pièces de puzzle sont rassemblées pour compléter la silhouette de Noh Sang Cheon, qui est connu pour être le pire escroc de l’histoire du crime. En particulier, les visages de Noh Sang Cheon et de Goo Do Han sont accolés l’un à l’autre, laissant présager une confrontation intense entre les deux.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Jang Keun Suk et Lee Elijah assemblent un puzzle qui les mène à Heo Sung Tae dans "The Bait". La prochaine série Coupang Play a sorti un nouveau teaser !

Vos Commentaires sur...

The Bait 2023 – Sortie du 2nd Teaser et d’Une Affiche

5 Commentaires

  • Mélinéee

    Oui tout pareil, j’attends avec impatience,
    Coupang produit/co-produit des choses géniales ! Comme Anna et One Ordinary Day.
    A regarder dernièrement absolument Fanta G-Spot !!! Brillant !

  • khaleesi40

    Oh la vache !!!! Tout ce que j’aime. Ça tombe bien que Island soit en attente.
    Le grand retour de Jang Geun Suk. Je ne suis pas une groupie, mais ça fait plaisir de le revoir.
    Et encore cette manie de couper un drama en 2 pour garder les téléspectateurs. Donc diffusé chez qui ? Amazon ou Netfllix ?

    • Oui de plus en plus de chaînes font ça, c’est dingue, à priori un Coupang Play… où sera-t-il distribué sur les chaîne, je ne sais pas encore pour les teams par contre 🙂 je te dirais en mp si tu veux

  • shana740

    Merci pour les infos ;D
    Ça a l’air vraiment pas mal, mais par contre, qu’est-ce que ça me gonfle cette mode de sortir les séries en 2 parties de 6 épisodes… Je trouve que ça casse le rythme de l’histoire et le rythme du visionnage 🙁
    Bonne semaine, bises

Vos Commentaires