Le nouveau teaser de My Lovely Liar commence avec Kim Do Ha, qui se méfie des étrangers, demandant à Mok Sol Hee : « Me connaissez-vous, par hasard ? » Quelqu’un décrit ensuite le mystérieux producteur en voix off, en disant : « Comment dire ? Il est un peu étrange. On ne sait rien de lui, si ce n’est que c’est un homme. Et il ne rencontre personne.« 

Alors qu’elle surprend Kim Do Ha en train d’essayer de se cacher des gens, la cynique Mok Sol Hee décide que l’homme étrange doit être « un amateur d’attention » et rejette son comportement excentrique en le qualifiant de « Concept mystère« .

Cependant, lorsque Kim Do Ha emménage à côté de Mok Sol Hee, les deux voisins inhabituels se rapprochent de manière inattendue. Kim Do Ha demande : « Mon visage ne t’a pas fait penser à quelque chose ? » et Mok Sol Hee répond : « Juste… que tu es beau ?« .

Bien que Mok Sol Hee ait la capacité d’entendre les mensonges des gens, son superpouvoir s’avère inutile face à Kim Do Ha, qui ne semble jamais lui mentir. A la fin de la vidéo, elle demande prudemment : « Habituellement,, vous ne dites pas de mensonges ?« . Il fait alors bondir son cœur en déclarant : « Vous êtes jolie.« 

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

My Lovely Liar – Teaser 1 Kdrama 2023

Le super pouvoir de Kim So Hyun est inutile face à Hwang Minhyun dans le nouveau teaser de "My Lovely Liar". Premier Episode : 31 Juillet 2023

Vos Commentaires sur...

Vos Commentaires