ENA a partagé un nouvel aperçu de son prochain Drama « Can We Be Strangers » !

Can We Be Strangers? Teaser

La nouvelle bande-annonce commence par une phrase courte mais intense, « Je suis un avocat spécialisé dans les divorces« , qui décrit instantanément l’identité de Oh Ha Ra et de Goo Eun Beom.
Puis, certains mots sont supprimés et modifiés et l’on peut alors lire « Je suis aussi divorcée« .

Lorsque Oh Ha Ra pose la question en arrière-plan « Qu’est-ce que le bonheur ?« , la bande-annonce donne aux téléspectateurs un aperçu du parcours de l’ex-couple. Décrit à l’aide des cinq mots-clés suivants : destin, amour, mariage, haine et séparation, le drama fait allusion aux émotions tumultueuses de leur relation passée, douce-amère, alors que se succèdent les moments où ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux et ceux où leur relation a tourné au vinaigre.

Les messages à la fin de la bande-annonce donnent également une impression profonde et persistante : « Le bonheur. Le bonheur ? S’il te plaît, dis-moi. Dis-moi ce qu’est le véritable amour. Ce qu’est la vraie séparation. Ce qu’est le vrai bonheur.« 

La première de « Can We Be Strangers » est prévue le 18 janvier à 21h00 KST.
Ce teaser vous donne-t-il envie de plonger dans leur histoire ?

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
ENA a partagé un nouvel aperçu. Découvrons la relation en dents de scie de Kang Sora et Jang Seung Jo dans le premier teaser de "Can We Be Strangers".

Vos Commentaires sur...

Can We Be Strangers? Présente la Relation de ses personnages

Vos Commentaires