Au début du second teaser,
Eun Yong s’adresse à une pièce remplie de personnes assises devant des ordinateurs. Il leur dit : « Cette opération ne peut réussir que si nous ne faisons qu’un. »

Ensuite, Park Joon Kyung se faufile dans un bureau vide, tard dans la nuit, pour ouvrir secrètement un coffre-fort, en sortir un document et le falsifier avec le tampon du président.

Park Joon Kyung est finalement arrêtée pour être interrogée et le procureur principal Hwang Gi Seok (Park Hoon) la dévisage froidement tout en supervisant l’enquête.

Le jeune procureur Jang Tae Choon (Kang You Seok), qui est aussi le neveu d’Eun Yong, se retrouve à travailler avec Hwang Gi Seok qui lui dit : « Le code des lois est un idéal, mais ceci est la réalité. »

Mécontent de leur coopération, Park Joon Kyung dit fermement à Eun Yong : « S’ils sont du côté de Hwang Gi Seok, ils sont des ennemis. C’est la même chose si c’est le procureur Jang, votre famille. »

Eun Yong explique : « Il n’y a aucun moyen de gagner proprement dans ce sale combat. Nous ne pouvons pas nous opposer au président Myung en utilisant la loi et les principes. »

C’est alors que le président Myung In Joo (Kim Hong Pa) apparaît, donnant un aperçu des crimes vicieux qu’il a commis tout en prospérant en tant qu’acteur clé du marché des obligations d’entreprise. Bien que le combat s’annonce difficile, Eun Yong ne recule pas. Il déclare fièrement : « Je suis un commerçant. J’achèterai l’ensemble du ministère public sud-coréen avec de l’argent, pas avec des lois. »

Le président Myung raille : « Maintenant que nous avons dégainé nos épées, battons-nous jusqu’à la fin. » Eun Yong répond par un avertissement, « Au contraire, ne touchez pas à ma famille.« 

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Un deuxième teaser est sorti pour le prochain drame "Payback" de SBS ! « Payback » raconte l'histoire palpitante d'une vengeance !

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *