La séquence Teaser de « Interests » commence avec Moon Ga Young arrivant la première à la patinoire. Lorsqu’on lui demande si elle patine bien, elle répond en riant : « Non ! Ceux qui ont regardé mon dernier projet le savent, mais je patine comme une girafe nouveau-née. » Une fois que Yoo Yeon Seok apparaît, il montre négligemment ses talents de patineur et s’assure de donner à Moon Ga Young divers conseils.

Pour s’entraîner à la fois sur leur texte et sur le patinage, les deux acteurs se plongent assidûment dans les répétitions tout en partageant leurs idées et en essayant différents détails. Avant de passer à la partie suivante de la scène, Yoo Yeon Seok et Moon Ga Young entament une discussion approfondie avec leur réalisateur afin d’être sur la même longueur d’onde concernant les émotions de leurs personnages. Après avoir établi le ton de la scène, le duo exécute parfaitement leur scène de baiser romantique.

Tu peux voter
[Total: 1 Average: 5]
Yoo Yeon Seok et Moon Ga Young montrent leurs talents de patineurs pour une scène de baiser romantique dans "The Interest Of Love".

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Mélinéee

    bah ils s’aiment depuis le début, depuis le 1er regard !

    Maintenant le truc c’est de le dire à tout le monde hein ?
    J’adore !

    • Lol un peu long leur histoire, je trouve qu’il tourne trop en rond pfff, ça va peut être s’arranger avec le dernier épisode mdr on sait jamais sur les 10 dernières minutes hein ? 😉

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *