La bande-annonce qui accompagne l'affiche montre la 39e élection du maire de Séoul en pleine effervescence. Hwang Do Hee, qui refuse l'ordre de Son Young Shim de travailler à faire de Baek Jae Min le nouveau maire, propose le nom d'Oh Kyung Sook. Oh Kyung Sook lui prend la main et scelle l'accord, prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour rectifier le déséquilibre de pouvoir qui est devenu leur réalité grâce à l'emprise impitoyable du groupe Eunsung.
Baek Jae Min et Seo Min Jung sont des professionnels lorsqu'il s'agit de jouer avec les émotions des électeurs et de les faire basculer de leur côté. Ils n'ont pas peur de se mettre en scène et même d'Oh Kyung Sook pour avancer.
Serez-vous excité par cette nouvelle histoire politique et de pouvoir ?
Les deux femmes sont au centre de l'affiche récemment publiée, mais elles sont également rejointes par quelques personnages notables que les téléspectateurs voudront garder à l'œil.
Il y a Baek Jae Min (Ryu Soo Young), le gendre du groupe Eunsung qui est très apprécié pour ses actions caritatives. Il y a aussi Seo Min Jung (Jin Kyung), que l'on surnomme "le serviteur du peuple".
De l'autre côté de l'affiche, il y a Son Young Shim (Seo Yi Sook), présidente du groupe Eunsung, qui est une force qui secoue l'élection. Puis il y a Carl Yoon (Lee Kyung Young), un membre du camp de Baek Jae Min qui a régné en roi des élections. Enfin, il y a Ma Joong Seok (Kim Tae Hoon) qui dirige le camp de Seo Min Jung avec raison et expérience.