Queen Maker – Drama Coréen 2023
Queen Maker
퀸 메이커
Date : 14 avril 2023
Drame, 16+
11 Episodes 60 min
Diffusé : Vendredi
Avertissement : Violence, violence sexuelle
Résumé de Queen Maker :
Deux femmes qui menant des vies radicalement différentes laissent tout ce qu’elles savent derrière elles pour unir leurs forces et créer un monde juste et véridique.
Hwang Do Hee est une femme de carrière qualifiée qui n’a jamais quitté ses talons aiguilles de 12 centimètres (environ 4,7 pouces) de haut au cours des 12 dernières années. Elle est la meilleure dans son domaine, le conseil en identité présidentielle (IP), et dirige le bureau de planification stratégique du groupe Eunsung, la troisième meilleure entreprise nationale. En analysant l’apparence, le ton de la voix, les habitudes, les préférences, les rumeurs et les faiblesses fatales de la famille du propriétaire du groupe Eunsung, elle est capable de les présenter parfaitement de manière à réduire le risque du propriétaire. Malgré tout son travail dans ce domaine, elle surmonte l’adversité pour œuvrer à faire de Oh Seung Sook le maire de Séoul.
Oh Seung Sook est une avocate spécialisée dans le droit du travail, surnommée « rhinocéros fou ». Au cours des 20 dernières années, Oh Seung Sook s’est battue comme une « corne de rhinocéros » pour les gens du peuple et les travailleurs et s’est autoproclamée « Dame de justice coréenne ». Présidente de l’Association des femmes travailleuses, de la Vague des droits de l’homme des femmes coréennes et de la fondation Solidarité des travailleurs avec leurs droits, elle a prouvé son charme en tant que femme puissante qui ne recule devant rien pour protéger les faibles. En tant qu’avocate des droits du travail et YouTubeur populaire, Oh Seung Sook n’a aucun intérêt pour l’autorité, mais grâce à l’aide de la « faiseuse de reine » Hwang Do Hee, elle devient déterminée à devenir maire de Séoul.
Posters


3 Commentaires
je le conseil à voir absolument genial j espère une 2 saisons
Ce début vous accroche tout de suite, on sent les personnages se profiler dès le premier épisode et on a vraiment envie de voir la suite… comment ces deux femmes vont s’en sortir dans ce combat inégale.