Le premier teaser officiel du nouveau Drama fantastique « Run Into You » de Kim Dong Wook et Jin Ki Joo est sorti !

Ce nouveau Drama sur le voyage dans le temps raconte l’histoire mystérieuse qui se déroule lorsque Yoon Hae Joon (Kim Dong Wook), qui voyage dans le passé pour découvrir la vérité derrière une série de meurtres, rencontre Baek Yoon Young (Jin Ki Joo) qui voyage dans le temps pour empêcher le mariage de ses parents. Au cours de leur étrange et magnifique voyage dans le temps, ils se retrouvent coincés en 1987.

Le Teaser, en bref…

Le teaser nouvellement publié commence par un aperçu inquiétant d’une erreur système survenant dans une machine à voyager dans le temps en raison de « graves dommages ». Alors que Baek Yoon Young ouvre les yeux, Yoon Hae Joon lui dit en voix off: «Nous venons d’arriver en 1987 et nous n’avons aucun moyen de revenir en arrière. Ce que je dis, c’est que nous sommes piégés ici.

Au milieu de flashs glaçants de meurtres, de scènes de crime et d’une voiture accidentée, les deux personnages semblent choqués par ce qui les attend dans le passé. Le clip se termine sur une note de suspense, avec Yoon Hae Joon qui dit : « Il y a quelque chose que vous devez savoir ».

L’équipe de production a encouragé les téléspectateurs à prêter bien attention aux dates qui s’affichent sur l’écran et à ce qu’elles représenteront dans l’histoire. Nous n’avons plus qu’à attendre la sortie qui se annoncée pour le courant du mois de janvier.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Le premier teaser officiel du nouveau Drama fantastique "Run Into You" de Kim Dong Wook et Jin Ki Joo est sorti !

Vos Commentaires sur...

Premier Teaser du Drama Coréen 2023 Run Into You

1 Commentaire

  • shana740

    Merci pour l’article ;D
    Ce drama peut être pas mal, je note, je note 😁
    Bonne soirée, bises

Vos Commentaires