Le teaser

Le nouveau teaser commence avec Jang Ho Woo criant de tristesse et de colère après avoir été témoin de la mort de quelqu’un, et le désespoir est clairement évident sur le visage de Jang Ho Woo. En arrière-plan, il raconte : « L’une des raisons pour lesquelles j’ai rejoint le cabinet d’expertise comptable Taeil, c’est justement pour cela. »

Après l’incident tragique, le teaser met en évidence la transformation radicale de Jang Ho Woo. Vêtu d’un costume impeccable, Jang Ho Woo a été accepté comme le premier et le seul comptable de Taeil Accounting Firm qui n’est pas diplômé de l’université.

Jang Ho Woo prévient : « Je ne te laisserai pas vivre tranquillement comme si rien ne s’était passé », ce qui amène les téléspectateurs à s’interroger sur la véritable raison pour laquelle Jang Ho Woo est entré dans le cabinet comptable Taeil.

De plus, alors que Jang Ho Woo remarque que « ce type est certainement ici quelque part », le teaser montre Han Seung Jo (Choi Jin Hyuk), qui dégage un charisme froid grâce à sa présence et à son regard acéré. Les téléspectateurs sont d’ores et déjà curieux de connaître leur relation et la façon dont les deux sont liés.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Drama Coréen Numbers – Teaser 1

Kim Myung Soo se venge après avoir rejoint le même cabinet comptable que Choi Jin Hyuk dans le teaser du nouveau Drama "Numbers".

Vos Commentaires sur...

1 Commentaire

  • Mélinéee

    Bonjour bonjour les filles,
    Tout va bien ? 🙂
    Il a pris de la maturité notre adorable Myung-soo 🙂
    Intéressant ce pitch
    Bise 😉

Vos Commentaires