Un teaser du prochain film de Kim Yoo Jung

Kim Yoo Jung dépeint la beauté et la douleur des premiers amours dans la nouvelle bande-annonce de « 20th Century Girl » !

Le prochain film romantique original de Netflix, « 20th Century Girl« , raconte le premier amour douloureux et pourtant passionnant de Na Bo Ra, 17 ans, en 1999, pour qui l’amitié a précédé l’amour, et la réapparition de son premier amour au 21e siècle. Par un jour d’hiver, Na Bo Ra tombe sur une cassette vidéo remplie de ses souvenirs de 1999, lorsqu’elle s’est transformée en cupidon pour aider sa meilleure amie Yeon Doo à trouver le succès avec son premier amour. Le film met en vedette Kim Yoo Jung, Noh Yoon Seo, Byun Woo Seok et Park Jung Woo.

Dans la nouvelle affiche, Na Bo Ra (Kim Yoo Jung) se concentre sur ce qui l’attend en tenant son caméscope. Tout en surveillant le crush de sa meilleure amie, Na Bo Ra finit par tomber amoureuse elle-même, ce qui rend les téléspectateurs curieux de savoir qui elle filme et qui elle regarde aussi intensément. L’affiche déclare : « Tout ce que nous voulions savoir sur les premiers amours ».

Le teaser commence par de vieilles cassettes montrant les souvenirs de Na Bo Ra en 1999. Lorsque sa meilleure amie Yeon Doo (Noh Yoon Seo) lui dit timidement « on m’a volé… mon coeur », Na Bo Ra, 17 ans, pousse un grand soupir. Après avoir eu le coup de foudre, Yeon Doo sait seulement que le nom de son amoureux est Baek Hyun Jin (Park Jung Woo). Malgré ce manque d’informations, Na Bo Ra est déterminée à faire en sorte que le premier amour de son amie fonctionne et promet de découvrir absolument tout sur Baek Hyun Jin.

Na Bo Ra recueille une partie des informations que Yeon Doo veut connaître sur son crush et part observer Baek Hyun Jin pour en apprendre plus. Par l’intermédiaire de Poong Woon Ho (Byun Woo Seok), l’ami le plus proche de Baek Hyun Jin, Na Bo Ra apprend à connaître sa taille, ses centres d’intérêt et bien d’autres choses encore, et devient naturellement proche des deux amis.

Comme Na Bo Ra continue à passer plus de temps avec les deux hommes, elle commence à développer des sentiments pour Poong Woon Ho, qu’elle avoue timidement dans un e-mail à Yeon Doo.

Le film sera présenté en première mondiale le 21 octobre sur Netflix !

1 Commentaire

  • Raffin Danielle

    Très beau film. J ai regardé et beaucoup aimé. Je vous le recommande +++++++.🥰

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires