K-Movie 20th Century Girl

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Céline Cruz

    Annyeong, je termine à l’instant 20th century girl qui est une jolie histoire d’amitiés et d’amour lycéennes mais pas que. Je ne m’attendais clairement pas à ça ! Ça touche au cœur et forcément le mien s’est encore brisé ce soir 😭😭😭 en plus ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur pour un acteur mais là, j’ai craqué pour le charismatique Byun Woo Seok. Mais mon Dieu! Aucun de nos acteurs français ne peut jouer un lycéen en ayant 30 ans! Là, ça passe tout seul et en beauté… 💘💓💔

    • Merci pour ton avis Celine, tu me donnes très envie de le voir 🙂

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20th Century Girl – Film Coréen 2022 Avec Kim Yoo Jung

Film Coréen 202 I Date : 21 Octobre 2022 I Durée : 1h59
Drame, Romance

L’histoire

En 1999, une ado surveille de près un camarade d’école pour le compte de sa meilleure amie, folle de lui, avant d’être emportée dans une histoire d’amour bien à elle.

Na Bo Ra (Kim Yoo Jung) est une lycéenne de 17 ans. Elle est douée pour le taekwondo et a une personnalité brillante et positive. Elle est également membre du club de radio de son école. Woon Ho est membre de ce même club.

Bo Ra est la meilleure amie de Yeon Du, qui fréquente la même école. Yeon Du a le béguin pour Hyun Jin. Elle demande à Bo Ra de tout découvrir sur Hyun Jin et part aux États-Unis pour subir une opération du cœur. Après cela, Bo Ra commence à observer Hyun Jin de près et elle tombe amoureuse de lui.

Le teaser

Les affiches

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires