« King the Land » racontera l’histoire de Goo Won (Lee Junho) et Cheon Sa Rang (YoonA). Goo Won est le fils d’une famille de chaebol qui dirige le King Group. C’est un jeune homme intelligent et élégant qui méprise les rires et les sourires. Cheon Sa Rang n’est rien d’autre que des sourires, une femme joyeuse et brillante qui commence à travailler au King Hotel, un endroit qui lui rappelle de bons souvenirs d’enfance.

Les téléspectateurs sont très impatients de voir Lee Junho et YoonA partager le petit écran ensemble, et les deux acteurs ajoutent à cette excitation en envoyant des vœux pour le Nouvel An aux téléspectateurs du monde entier.

Sur la nouvelle capture d’écran, les deux acteurs sont assis côte à côte avec des vœux de nouvel an écrits à la main. Lee Junho a écrit : « 2023, l’année du lapin noir. J’espère que cette année commencera bien et que vous pourrez réaliser tout ce que vous voulez et souhaitez. S’il vous plaît, montrez beaucoup d’amour pour ‘King the Land’. »

YoonA écrit aux téléspectateurs : « Ensemble avec ‘King the Land’ en 2023. S’il vous plaît, soyez toujours en bonne santé et heureux », et a même dessiné un joli petit smiley à la fin.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
YoonA et Lee Junho ont souhaité une bonne année aux téléspectateurs tout en faisant monter l'enthousiasme pour leur nouveau Drama "King the Land".

Vos Commentaires sur...

YoonA & Lee Junho présente leur Prochain Drama King The Land

Vos Commentaires