Le Teaser

Le teaser commence par montrer Jae Hyun et Yi Hu profitant de leurs jours paisibles ensemble. Le couple est tout simplement heureux de se reposer sur la plage. La voix off de Jae Hyun demande « C’est quoi Yonder ? ». Il découvre la réponse après la mort de Yi Hu lorsqu’il reçoit soudainement un message inattendu de sa part. Yi Hu dit : « Je suis là. Si tu veux me voir, viens ici. » Comme s’il était ensorcelé par son invitation, il entre dans le lieu mystique appelé Yonder. Elle le salue en disant : « Tu es là. » Les mots « Le dernier endroit où vous pouvez rencontrer la personne que vous aimez » augmentent la curiosité pour ce lieu mystique, et il sera intrigant de voir comment se déroulera la deuxième histoire de Jae Hyun et Yi Hu dans Yonder.

Les posters

Un ressenti doux et chaleureux dans ces posters à l’ambiance feutrée.

Yonder a récemment publié quelques indices supplémentaires sur ce drama court (seulement 6 épisodes) mais qui se voudra probablement très intense à cause de son histoire hors du commun. Il sera dirigé par le réalisateur Lee Joon Ik, qui a produit les films « The Book of Fish », « Anarchist from Colony » et « The King and the Clown ».

Shin Ha Kyun jouera le rôle de Jae Hyun, un journaliste de Science M qui vit une vie vide après la mort de sa femme. Han Ji Min jouera le rôle de Yi Hu, la dernière épouse de Jae Hyun. Elle signe un mystérieux contrat juste avant de choisir l’euthanasie, ce qui conduit son mari dans un monde différent appelé Yonder.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Yonder a publié quelques indices sur ce drama court mais intense à cause de son histoire hors du commun qui sera dirigé par le réalisateur Lee Joon Ik

Vos Commentaires sur...

Le Drama Yonder (2022) Publie un Teaser et des Affiches

Vos Commentaires