Dans le nouveau teaser du drama, Hong Tae Ra est horrifiée lorsque ses souvenirs lui reviennent par bribes. Au milieu de flashs effrayants du sombre passé que Hong Tae Ra avait oublié, elle se dit, incrédule, « Non, ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai.« 

Alors que les pièces du puzzle des souvenirs de Hong Tae Ra commencent à se mettre en place, quelqu’un lui demande hautainement en voix off : « Tu ne commences à te souvenir que maintenant ?« 

Hong Tae Ra demande à son mari : « As-tu vraiment confiance en moi ? »
et il la rassure : « Peu importe quel genre de personne tu étais, je suis de ton côté. »
Cependant, il demande ensuite avec colère : « Qui t’a ordonné de faire ça ? Qui peut bien être la personne qui t’a ordonné de faire une telle chose ?« 

« Je suis curieuse à ce sujet aussi », répond-elle. « Je veux savoir qui a fait de moi une Hong Tae Ra. »

Écrit par le scénariste de « The Penthouse » Kim Soon Ok et dirigé par le réalisateur de « One the Woman » Choi Young Hoon, « Pandora : Beneath the Paradise » raconte l’histoire de la vengeance d’une femme qui se rend compte que sa vie parfaite n’est pas ce qu’elle semble être.

« Pandora : Beneath the Paradise » sera diffusé le 11 mars à 21 h 10 KST.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]
tvN a partagé un nouveau teaser passionnant de son prochain "Pandora: Beneath The Paradise" où Lee Ji Ah réalise que sa vie parfaite est un mensonge

Vos Commentaires sur...

Pandora Beneath The Paradise – 2nd Teaser

1 Commentaire

  • Mélinéee

    Salut les filles 🙂
    Oui ça va être bien, comme d’habitude dans ce genre d’histoire dramatique de perte de mémoire, tu as l’impression que la Coréee entière a des « trous traumatiques ». hahaha…
    Ce que j’aime bien, ce sont les « surprises », le « pourquoi du comment », comme dans Trolley en ce moment, on ne s’attend pas à ce qui s’est passé. Trolley, drama lent mais intéressant dans plein de points, comme par exemple la relation de tendresse, d’amour et de confiance du couple principal, des sentiments peu présents et qui se montrent, dans les dramas en général, dans les couples de longue durée.

Vos Commentaires