Pandora: Beneath the Paradise - Drama Coréen 2023

Artistes et Tags

Pandora: Beneath the Paradise – Drama Coréen 2023

Pandora: Beneath the Paradise

Autre titre : Lady / First Lady
Date : 11 Mars 2023 – 30 avril 2023

Genre : Action, Thriller, Drame,
Tags : Vengeance, Couples mariés, PDG, Meurtre

Chaine : tvN, Disney+
16 Épisodes 62 min
Diffusé : Samedi et Dimanche

Résumé :

Hong Tae Ra (Lee Ji Ah) est une femme qui a perdu la mémoire mais qui semble tout avoir, avec une vie que tout le monde pourrait lui envier. Lorsque son riche et brillant mari Pyo Jae Hyun (Lee Sang Yoon) décide de se présenter à la présidence, Hong Tae Ra se retrouve sous les feux de la rampe.

Cependant, lorsque ses souvenirs commencent à revenir, Hong Tae Ra se rend compte que sa vie apparemment parfaite est en fait une fabrication orchestrée par quelqu’un d’autre dans le cadre d’un grand plan sournois.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Bon alors, j’ai commencé Pandora et je dois dire que j’ai bien accroché, comme à son habitude les scénaristes savent mettre une touche qui vous accroche au sujet… les décors sont très soignés, l’ambiance est très prenante, tantôt emplie de scènes claires et directes tantôt de scènes feutrées. Très rapidement les personnages sont posés et à la fin du 1er on peut déjà faire quelques suppositions ce qui n’est pas désagréable.

    On déteste déjà certains personnages et on se pose bien des questions sur d’autres… bon j’avoue, ce qui me plait le moins c’est le fait d’envisager un autre drama tournant autour d’une montée en politique, ne savent-ils faire que ce genre… Pour le moment j’ai envie d’aller voir la suite. J’aime beaucoup les acteurs principaux, et j’ai hâte de découvrir les secrets qui se cachent derrière la vie de cette femme même si certaines scènes sont quand même assez violentes (âmes sensibles s’abstenir)

    Le OST de départ est vraiment dynamique et me rappel l’opening d’un certain James Bond, amusant et assez sympa comme musique d’ailleurs.

Vos Commentaires