Drama : Oh My Baby / Corée du Sud | tvN | En cours de Diffusion

Le 18 mai tvN a publié un aperçu des coulisses  du tournage des premiers épisodes de « Oh My Baby »  ! Le making-of vidéo commence par une introduction de Jang Nara. « J’étais en fait assez nerveuse pour le premier tournage », admet-elle. « Comme c’était la première fois depuis longtemps que je jouais un personnage aussi drôle et maladroit, je crois que cela m’a rendu plus nerveuse. »

Jang Nara s’entraîne ensuite à lancer des fléchettes sur le plateau avec Go Joon  qui lui tient le bras et lui montre comment viser. 

Go Joon reçoit même les éloges du réalisateur, qui s’étonne qu’il ait marqué deux fois 50 points pendant le tournage.  « Elle est très mignonne et très attentionnée envers les autres », a dit Go Joon à propos de Jang Nara  « Je suis sûr que nous allons nous rapprocher et nous sentir plus à l’aise l’un avec l’autre au fur et à mesure du tournage, je suis donc impatient de voir comment notre alchimie va évoluer quand nous ne serons plus aussi nerveux ».

Superbe alchimie entre Jang Na Ra et Go Joon dans Oh My Baby

Go Joon visite ensuite un musée de l’œil truqué rempli de diverses illusions d’optique. Il transforme un couloir à carreaux en piste d’atterrissage alors qu’il s’approche négligemment de la caméra, et il penche la tête pour observer une œuvre d’art qui est tournée sur le côté. Go Joon regarde autour de la pièce et remarque : « Nous vivons dans le luxe tout en filmant ce drama ». L’acteur Park Byung Eun se présente alors. Il décrit une scène du prochain épisode en disant : « Aujourd’hui est le jour où les personnages principaux masculins se réunissent pour la première fois, j’étais donc curieux de voir comment nous allions nous entendre ». 

On voit les trois personnages principaux masculins monter les escaliers et tourner la tête à l’unisson au son de la voix de Jang Nara  Après avoir terminé la scène, Park Byung Eun se tourne vers le personnel et demande de manière ludique qui a ri pendant le tournage.

Plus tard, Park Byung Eun montre la poupée qu’il filme avec le bébé, ainsi que le vrai bébé. Lorsque le bébé éclate en sanglots, l’acteur essaie gentiment de l’apaiser avec un jouet qui couine. Il conclut : « Nous devons continuer à filmer pendant les prochains mois, mais je crois qu’aujourd’hui a prouvé que nous pourrons bien nous entendre et filmer de bonnes scènes ».

Jung Gun Joo a fait l’éloge de ses co-stars, en disant : « Les autres acteurs ont été très prévenants, et grâce à cela j’ai pu me sentir à l’aise pour jouer. J’ai pu terminer le premier tournage car le personnel et mes collègues acteurs se sont si bien occupés de moi ».

 Jung Gun Joo et Jang Nara désignent ensuite les réalisateurs comme ceux qui mettent l’ambiance sur le plateau, et l’un des réalisateurs fait semblant de travailler dur quand il réalise que la caméra le filme.

Jang Nara le taquine en regardant son scénario et lui dit : « Directeur, ton jeu n’est pas si génial ». À la fin de la vidéo, les acteurs expriment leur amour pour les spectateurs et demandent à ce que le drama continue de les intéresser.

Regardez le making-of complet ci-dessus et dites-nous ce que vous en pensez et aussi si vous avez commencé à regarder le drama et si vous aimez cette comédie romantique !

Source (1)

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Le 18 mai tvN a publié un aperçu des coulisses  du tournage des premiers épisodes de "Oh My Baby"  ! La vidéo commence par une introduction de Jang Nara.

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *