Le teaser commence par un combat intense entre 5-8 et une foule d’ennemis. Quelqu’un demande : « Qu’est-ce que tu es ? » 5-8 répond : « Un livreur ».

Alors que la pollution atteint le dangereux niveau 5, le livreur 5-8 explique : « Il y a quarante ans, la péninsule coréenne s’est transformée en désert. Seul un pour cent des habitants a survécu. » Il ajoute : « Les livreurs. Ceux qui livrent l’oxygène et les produits de première nécessité pour maintenir les gens en vie. »

Seol Ah (Esom), major du renseignement militaire, informe 5-8 : « Si vous continuez, un chaos incontrôlable pourrait s’ensuivre. »

Plus tard, 5-8 rencontre Sa Wol et ses compagnons réfugiés qui veulent devenir livreurs. Alors que 5-8 les prend sous son aile, le successeur du groupe Cheonmyeong, Ryu Seok (Song Seung Heon), présente à Seol Ah les projets audacieux de l’organisation pour l’avenir. 5-8 dit à son groupe d’entraînement : « Les réfugiés ne sont pas nécessaires dans le monde créé par Cheonmyeong. C’est ce que nous essayons de changer. »

Ryu Seok s’interroge : « Ne devriez-vous pas payer le prix pour vivre une vie meilleure ? » Alors que le 5-8 s’approche de Ryu Seok et de son équipe, il répond : « Ce n’est pas à vous d’en décider. »

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Black Knight 2023 – Netflix – Teaser 1

Kim Woo Bin veut mettre fin au monde corrompu de Song Seung Heon dans le teaser de "Black Knight".

Vos Commentaires sur...

Vos Commentaires