Kokdu: Season Of Deity

« Kokdu : Season of Deity » a mis en avant l’adorable alchimie entre Im Soo Hyang et Kim Jung Hyun dans une nouvelle vidéo du making-of !

Le nouveau reportage sur les coulisses montre la superbe séance de photos en couple d’Im Soo Hyang et de Kim Jung Hyun pour les affiches principales du Drama. Pour décrire le concept de la séance, Im Soo Hyang déclare : « Tout comme Gye Jeol, nous avons essayé de créer une ambiance charmante, lumineuse et joyeuse. »

Kim Jung Hyun ajoute : « Nous avons tourné une version sentimentale ainsi qu’une version romancée. Dans le cas de Kokdu, bien qu’il ait été maudit, c’est un personnage qui ne perd pas son esprit libre, donc je travaille dur pour essayer de mettre un peu plus en valeur son côté spirituel. »

Après s’être changés dans de nouvelles tenues, le couple prend également un lot de magnifiques photos de « romance fantaisiste », où ils posent dans la neige malgré le fait que l’on soit en plein été.

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Im Soo Hyang et Kim Jung Hyun sont radieux et joyeux pendant la séance de photos de leur couple "Kokdu : Season Of Deity"

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *