Le nouveau teaser de Celebrity capture le voyage de Seo Ah Ri d’une personne ordinaire à une célébrité de premier plan et ce qu’implique exactement sa vie d’influenceuse.

Alors que Seo Ah Ri entre sous les feux de la rampe, le narrateur commente : « Deviens célèbre. Le monde deviendra fou même si tu fais caca. » Ils ajoutent : « Un monde où n’importe qui peut gagner de l’argent s’il devient célèbre. »

Quelqu’un d’autre ajoute : « Le traitement [des influenceurs] est meilleur que celui d’une célébrité moyenne.« 

Parmi les autres personnalités du monde chaotique des influenceurs de Seo Ah Ri, on trouve le chaebol de troisième génération Han Joon Kyung (Kang Min Hyuk de CNBLUE), qui s’intéresse particulièrement à Seo Ah Ri, Yoon Shi Hyun (Lee Chung Ah), Le mari de Yoon Shi Hyun, Jin Tae Jeon (Lee Dong Gun), représentant d’un grand cabinet d’avocats, et la star des médias sociaux Oh Min Hye (Jun Hyosung), l’ancienne amie de Seo Ah Ri qui possède sa propre marque.

Au grand désarroi et à la confusion de tous ces personnages, Seo Ah Ri organise une émission en direct sur Instagram pour révéler comment elle est devenue une célébrité et la vérité qui se cache derrière le monde des influenceurs. Cependant, la confusion s’étend également aux téléspectateurs, qui avaient l’impression que Seo Ah Ri était morte.

Alors que la vérité commence lentement à se dévoiler, quelqu’un déclare nonchalamment : « Ce monde vous est familier. Le doute est nécessaire et croire est un choix. »

Le spot se termine de manière comique avec un groupe d’influenceurs affichant des sourires éclatants pour une photo de groupe, avant de partir chacun de son côté sans dire un mot.

À travers cette histoire d’influenceurs qui gagnent de l’argent et du pouvoir en fonction de leur nombre de followers, le réalisateur Kim Chul Kyu a exprimé son espoir de « mettre clairement en évidence le désir de monter en grade ».

« Celebrity » sortira sur Netflix dans plus de 190 pays à travers le monde le 30 juin.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Celebrity Netflix 2023 – Teaser 1 (affiche & date)

Park Gyu Young prouve qu'être un influenceuse n'est pas que paillettes et glamour dans la mystérieuse bande-annonce et l'affiche de "Celebrity".

Vos Commentaires sur...

2 Commentaires

  • Cindy

    Franchement j’ai tellement trop accroché au scénario que je serais même trop contente si il pouvais y avoir une suite car la fin nous laisse un peu perplexe et mystèrieuse ce qui crée l’envie d’une autre saison.

    • Oui j’ai beaucoup aimé aussi et comme toi j’ai eu envie qu’il y ait une suite mais pas tout à fait sur le même registre, juste une suite de la romance entre les deux personnages principaux 🙂

Vos Commentaires