Kokdu: Season Of Deity – Teaser 1

« Kokdu : Season of Deity » est une romance fantastique qui raconte l’histoire d’un faucheur nommé Kokdu (Kim Jung Hyun) qui descend dans ce monde pour punir les humains tous les 99 ans. Kokdu rencontre Han Gye Jeol (Im Soo Hyang), un médecin aux capacités mystérieuses, et commence à travailler comme médecin visiteur.

Le teaser tout juste publié montre Kokdu, qui n’a rien à craindre dans ce monde, et son corps qui bouge au gré des commandes du docteur Han Gye Jeol. Le film montre Do Jin Woo (Kim Jung Hyun) et Han Gye Jeol en train de travailler dans une ambiance romantique, mais l’atmosphère change complètement lorsqu’un accident inattendu se produit. Alors que le corps de Do Jin Woo est possédé par l’arrogant dieu des enfers Kokdu, la personne douce et attentionnée se transforme en un homme aussi froid que la glace.

Cependant, celui qui est plus confus et perplexe que Han Gye Jeol est Kokdu dans le corps de Do Jin Woo. C’est parce que ses membres ne font que bouger selon les ordres de Han Gye Jeol. Kokdu trouve la situation complètement incompréhensible et se demande si ce docteur humain Han Gye Jeol a un pouvoir spécial. L’attente est grande pour la romance inhabituelle entre ces deux-là.

« Kokdu : Season of Deity » sera diffusé pour la première fois le 27 janvier à 21 h 50 KST.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Le prochain Drama de MBC vient de sortir un nouveau teaser ! Kim Jung Hyun ne peut s'empêcher d'obéir à Im Soo Hyang dans "Kokdu : Season of Deity"

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *