Le nouveau teaser démarre avec le visage en larmes du roi Joseon Yi Chang (Hyun Woo), captant l’attention des téléspectateurs dès le début. Yi Chang brandit son épée et fait gicler du sang, et tout en s’accrochant au visage de la dame de la cour, il lui demande : « Qui sera le roi, selon vous ? ». Puis, les expressions sérieuses et déterminées de Jung Yoo Ha (Jung Gun Joo), Kim Si Yeol (Kang Hoon) et Kang San (Ryeo Woon) défilent à l’écran, ajoutant de la tension à l’histoire.

L’équipe de production a déclaré : « Ce deuxième teaser a été produit en mettant l’accent sur le mystère, qui est au cœur de l’histoire et aussi important que la romance. Nous sommes convaincus que ‘The Secret Romantic Guesthouse’ deviendra un nouveau type de Drama historique que les gens de tous les genres et de tous les âges pourront apprécier, offrant à la fois une romance pétillante et des récits intenses que l’on peut voir dans les Drama historiques traditionnels. »

La première de « The Secret Romantic Guesthouse » aura lieu le 20 mars à 22 heures KST et sera disponible sur Viki !

Source : Soompi

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Shin Ye Eun, Ryeo Woon, Kang Hoon et Jung Gun Joo se retrouvent mêlés au danger dans le teaser de "The Secret Romantic Guesthouse".

Vos Commentaires sur...

The Secret Romantic Guesthouse – Teaser 2

1 Commentaire

  • Mélinéee

    oui on verra ce que ça donne, ce ne sera pas mauvais je pense, mais la jeune actrice principale n’a pas marqué dans ses petit rôles jusqu’à maintenant… Ah et Ryeo Un c’est le gars de l’excellent « Through The Darkness », ouais bon on verra…

Vos Commentaires