Le deuxième teaser amusant du drama donne un aperçu de la double vie de la princesse Lee Yeon Joo. Le début magique montre Lee Yeon Joo en train de se préparer alors que son entrée est annoncée au roi. Les choses prennent ensuite une tournure abrupte lorsque Lee Yeon Joo sourit brillamment et se met au travail dans la cuisine. Quelqu’un, désapprobateur, demande : « Quel genre de princesse ouvre un restaurant ? »

Malgré la désapprobation des gens, la princesse semble heureuse alors qu’elle sert du thé à ses clients. Lee Yeon Joo explique : « N’ai-je pas simplement fait ce que les autres ne pouvaient pas faire ? Parce que quelqu’un devait le faire », ce qui lui vaut une réprimande immédiate.

Un incident inattendu la conduit à l’excentrique Kang Han Soo, pour qui elle finit par travailler. Cependant, leur collaboration est loin d’être harmonieuse, car Kang Han Soo refuse de coopérer. Sentant qu’il a l’esprit ailleurs, Lee Yeon Joo lui demande avec frustration : « Tu m’écoutes ? » Plus tard, elle marche à côté de lui et de son cheval et déclare d’un ton exaspéré : « Si tu es grossier comme ça, je vais me comporter de la même façon ! » Il finit par la mettre tellement en colère qu’elle poignarde sa nourriture tout en marmonnant son nom.

Malgré tout le stress que lui fait subir Kang Han Soo, la princesse reste bienveillante et apparaît miraculeusement pour le sauver alors qu’il est poursuivi.

La diffusion de « Joseon Attorney » débutera le 31 mars à 21h50 KST.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]
La double vie heureuse de Bona de WJSN est interrompue par l'excentrique Woo Do Hwan dans le nouveau teaser du Drama Joseon Attorney

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *