Attention violence

Dans le dernier teaser, M. Choi explique que « Myeong Gil est un homme incroyablement dur et cruel ». Il ajoute : « Je vais envoyer les limiers. »

Choi Siwon, de Super Junior, fait ensuite une brève apparition en tant que personne lors d’une réunion avec Myeong Gil, qui explique qu’il travaille dans le domaine des investissements. Myeong Gil commente avec désinvolture : « Puisqu’il vous manque 100 milliards de wons [environ 75 561 200 dollars], je vais mettre 100 milliards de wons. »

Myeong Gil s’approche de Gun Woo et de sa mère et leur demande de rembourser leur prêt. Comme ils ne bougent pas, Myeong Gil ordonne nonchalamment à ses sous-fifres d’attaquer Gun Woo.

Plus tard, Gun Woo et Woo Jin regardent une publicité pour des prêts spéciaux avec des taux d’intérêt très bas destinés spécifiquement aux personnes touchées par la pandémie de COVID-19. Woo Jin explique que « plus une personne est désespérée, plus il est facile d’en faire une proie ». Alors qu’il exhorte Gun Woo à rembourser ses propres prêts, ce dernier répond tristement : « Je n’ai pas d’argent. »

Finalement, le duo fait équipe avec M. Choi, une légende dans le monde des usuriers, qui exprime fermement sa détermination à faire tomber son ennemi Myeong Gil. Gun Woo explique : « La seule chose que je sais faire, c’est utiliser ma force, mais je veux être utile jusqu’à la fin », ce que Woo Jin approuve rapidement.

Bien que Myeong Gil demande à son équipe de les égorger, le duo s’avère plus difficile à tuer que prévu. M. Choi leur rappelle que « c’est une guerre qui ne se termine que lorsque quelqu’un meurt ».

À la fin, Myeong Gil tient un Gun Woo ensanglanté et lui demande : « Voulez-vous travailler sous mes ordres ? » Sans mot dire, Gun Woo répond en crachant du sang au visage de Myeong Gil.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Bloodhounds de Netflix – Teaser 2

Woo Do Hwan et Lee Sang Yi utilisent leur expérience de la boxe pour vaincre Park Sung Woong dans le teaser de "Bloodhounds" de Netflix.

Vos Commentaires sur...

Vos Commentaires