Hyun Bin s’est récemment assis avec Esquire Korea pour une interview décontractée et amusante !

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait fait récemment, la star a répondu qu’il écoutait beaucoup la chanson « 2002 » d’Anne Marie et qu’il prenait des cours d’équitation pour son prochain projet d’acteur.

Dans une partie amusante de la vidéo on voit Hyun Bin essayer de deviner des répliques célèbres de son Drama à succès « Secret Garden » en regardant uniquement leurs consonnes de début. Bien qu’il ait quelques difficultés à certains endroits, dans l’ensemble, il s’en sort plutôt bien.

À la mention de son survêtement viral et flashy du Drama, Hyun Bin a surpris l’équipe en révélant : « J’ai quatre exemplaire du survêtement que je portais dans le Drama chez moi. » Cependant, lorsqu’on lui a demandé s’il les avait déjà portés, il a répondu en riant : « Non, parce que j’en ai eu assez de les porter tant de fois à l’époque. » Il a gentiment précisé qu’il les gardait dans son placard parce que la série signifiait beaucoup pour lui et que, par coïncidence, le styliste du Drama qui a fabriqué les survêtements était en fait présent ce jour-là sur le plateau de sa séance photo avec Esquire.

Au cours d’un jeu « Would You Rather« , on a demandé à Hyun Bin de choisir entre aller à l’armée dans la peau de son personnage de « Confidential Assignment« , Rim Chul Ryung, ou Ri Jung Hyuk de « Crash Landing on You« . Après avoir réfléchi pendant une seconde, Hyun Bin a choisi Ri Jung Hyuk, en remarquant : « Je suppose que la vie de Ri Jung Hyuk dans l’armée serait plus facile à bien des égards que celle de Rim Chul Ryung. Après tout, Ri Jung Hyuk a un passé prestigieux, n’est-ce pas ?« 

L’article du magazine Esquire dont les photos seront distribuées dans le magazine de janvier 2023

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Le 22 décembre, Esquire Korea a publié une vidéo dans laquelle Hyun Bin, la star de la couverture du numéro de janvier du magazine, apparaît...

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *