Lee Min Ho Interview Photos

Lee Min Ho – 이민호
Acteur Coréen I Né le 22 juin 1987
Agence : MYM Entertainment

Lee Min Ho est un acteur, chanteur et mannequin sud-coréen actuellement représenté par MYM Entertainment. Lee a commencé à jouer la comédie en deuxième année de lycée, et en dernière année, il a rejoint Starhaus Entertainment. Une fois formé, Lee a décroché des petits rôles dans plusieurs Drama télévisés.

Au début de sa carrière, Lee a utilisé son nom de scène, Lee Min, car son agence trouvait son nom de naissance trop ordinaire. Cependant, comme ce nom se prononçait et s’écrivait de la même manière que le mot coréen pour « immigration » et qu’il était difficile à rechercher sur Internet, il a repris son nom de naissance.

Le rôle qui lui a permis de percer et avec lequel il s’est fait le plus connaître est celui de Gu Jun Pyo dans Boys Over Flowers, en 2009. En 2021, il a également fait un tabac dans le Drama d’Apple TV+ « Pachinko« . C’était la première fois en 13 ans qu’il passait une audition pour obtenir ce rôle.
La série a eu un impact significatif puisque AppleTv a fait savoir qu’ils tourneraient une seconde saison prochainement.

Lee Min Ho a également fait une pause pour effectuer son service militaire entre mai 2017 et avril 2019.

Interview du magazine Esquire

 Lee Min Ho arborait des looks époustouflants dans sa première séance photo en tant qu’ambassadeur Montres et Bijoux de Louis Vuitton !

Dans le dernier numéro d’Esquire Magazine, l’acteur a partagé ses plans pour sa chaîne YouTube « Lee Min Ho film », ses réflexions sur son évolution en tant qu’acteur, et plus encore.

Ambassadeur De Joaillerie chez Louis Vuitton

Question du Magazine Esquire : Cette séance photo est-elle votre première en tant qu’ambassadeur Montres et Joaillerie Louis Vuitton ?

Oui. J’ai fait des shootings commerciaux, mais c’est la première fois que je fais une séance photo pour un magazine. En fait, avant de devenir ambassadeur, j’étais un peu inquiet. Louis Vuitton a une vision très tendance et branchée en réalité. ‘Est-ce que cette émotion pourra me correspondre?’ J’étais inquiet à ce sujet, mais quand j’ai essayé les vêtements un à un et pris une photo de la montre, je pense qu’elle correspond à un sentiment qui me va bien.

Ses videos

Depuis son lancement en octobre dernier, la chaîne a gagné plus de 700 000 abonnés et reste l’exutoire créatif de l’acteur. Il est connu pour être très impliqué dans le processus de montage.

Il a déclaré : « Pendant le tournage, il y a des moments où l’on se dit : ‘Ah, je dois utiliser ça’. Mais quand je regarde la vidéo finale, il y a des scènes qui me manquent. Pour éviter que cela ne se produise, j’y vais et je regarde tout en entier.

Le fait de mettre tout en ordre aide le monteur à comprendre ce que je veux. C’est une meilleure explication que de le répéter cent fois. Mais ce n’est pas comme si j’étais têtu sur ce que je veux exactement.

Je demande au rédacteur de faire le montage dans son style et plus tard, nous mélangeons les deux montages. » 

Les publications de Lee Min Ho sont connues pour avoir une certaine profondeur, une énergie ambiguë qui est à la fois joyeuse et triste. Il a commenté : « Parce que dans la vraie vie, il y a deux côtés à tout. Quand je travaille, il y a de bonnes choses mais aussi des choses inconfortables. Il y a des moments heureux mais aussi des moments tristes. Je pense que j’aime les émotions des deux côtés. J’essaie de vivre ma vie en trouvant un équilibre entre les deux.« 

Sa Chaine.

 La première vidéo est remarquée pour être particulièrement profonde. À ce sujet, l’acteur a commenté : « En fait, il n’y a pas grand-chose dedans. Je l’ai juste filmée pour qu’elle soit profonde. » Quand on l’interroge, il ajoute : « Je ne sais pas. Je pense que les fans comprennent bien les éléments. C’était censé symboliser  le ‘moi’ qui s’est construit au fil des années. Mais quand je rentre à la maison et que je me lave, je retrouve le vrai moi. »

 Quant aux projets de « leeminho films« , l’acteur a déclaré : « Lorsque j’ai commencé, il y avait quatre catégories [de vidéos]. Je voulais faire quelque chose de similaire à un court-métrage. Mais pour l’instant, je ne suis pas sûr. Je suis trop paresseux. J’aime l’ambiance des courts métrages qui imitent les clips des années 90. Mais il n’y avait pas beaucoup d’occasions de participer à des projets de ce genre. J’ai donc pensé qu’il serait amusant de faire un court métrage d’environ dix minutes dans ce genre d’ambiance. C’est là où j’en suis. »

À la question de savoir quel est le facteur le plus important de ses vidéos, Lee Min Ho répond que ce sont les gens. Il a expliqué : « Le charme attachant de ceux qui m’entourent, les côtés qui font d’eux un bon adulte, ou à quel point un ami est intègre, dévoué et responsable dans son travail. Tout commence parce que ces choses me font ressentir quelque chose. »

Le fait d’être poussé à faire quelque chose est un thème commun, apparent dans la décision de l’acteur d’apparaître gratuitement dans le documentaire « DMZ, The Wild » simplement parce qu’il aimait vraiment les documentaires et que l’équipe de production n’avait pas de budget.

Son rôle dans Pachinko

Lee Min Ho a également pris le temps de parler de son prochain drama « Pachinko« , basé sur le roman du même titre de l’auteur américano-coréen Min Jin Lee. Il a obtenu le rôle de Koh Hansu, qui, selon Lee Min Ho, est « un méchant par excellence ».

À propos de son premier rôle d’antagoniste, l’acteur a déclaré : « Maintenant que je suis au milieu de la trentaine, je préfère ce qui est ‘réel’. Si c’est loin d’être réel, je ne suis pas bon et ça n’est pas à mon avantage. » Il a ajouté : « Quand on m’a proposé d’auditionner pour ‘Pachinko‘ et que j’ai examiné le scénario, j’étais convaincu qu’avec ce projet, je pouvais tenter ma chance. Que j’avais envie de tenter le coup. Je pense que grâce à cette conviction, l’audition s’est bien passée. » Un autre facteur qui a convaincu Lee Min Ho de poursuivre le projet était que la vision de l’histoire de la Corée serait filmée à travers les yeux d’étrangers.

Ainsi, Lee Min Ho est passé par différents « types de rôles ». Jusqu’à son célèbre rôle dans « Boys Over Flowers », il n’avait pas encore capté toute l’attention du public, mais à partir de ce rôle, tout à changer et on lui a accordé des rôles beaucoup plus significatifs pour lui. Par exemple, dans son rôle dans « The King : Eternal Monarch », il abandonne le rôle du prince charmant pour captiver son auditoire.

Ses envies

Sur ce qui l’attend, Lee Min Ho a déclaré : « Je pourrais prendre part à des histoires d’amour fantaisistes à la fin de la trentaine et à la quarantaine, mais ce sera un peu différent. Il y a des histoires qui sont réalistes et appropriées pour chaque tranche d’âge. Que ce soit une histoire désespérée ou une histoire qui guérit. Je pense qu’il n’y aura plus d’histoires où l’on se présente pour sauver le personnage féminin lorsqu’il est dans le besoin. Lorsque les personnages grandissent, ils se retrouvent rarement dans ce genre de danger. Et de nos jours, les femmes sauvent aussi les hommes. »

Source + Soompi

Photographe : Jongha Park

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires