Apple TV offre une saison 2 à Pachinko !

C’est officiel : « Pachinko » reviendra pour une deuxième saison !

Le 29 avril, Apple TV+ a annoncé avant le dernier épisode de la saison 1 que « Pachinko » était reconduit pour une saison 2.

Basée sur le roman à succès du même nom de Min Jin Lee, « Pachinko » est une saga multi-générationnelle sur les espoirs et les rêves de quatre générations d’une famille d’immigrés Coréens, alors qu’ils quittent leur pays et cherchent inlassablement à survivre et s’épanouir. Racontée du point de vue de Sunja, l’histoire est un pont entre la vie de Sunja, qui commence dans la Corée du Sud du début du XXème siècle, et celle de Solomon, son petit fils, dans les années 1980.

Soo Hugh, showrunner, créateur, scénariste et producteur exécutif de « Pachinko« , a déclaré : « Les mots ne suffisent pas à exprimer ma joie de pouvoir continuer à raconter l’histoire extraordinaire de cette famille inébranlable. Je suis reconnaissante à l’équipe formidable d’Apple et du studio Media Res d’avoir cru et soutenu cette série et à nos fans passionnés qui nous ont encouragés. C’est un honneur de pouvoir continuer à travailler avec ce casting et cette équipe extraordinaires. »

Pour l’instant, aucune information n’a été annoncée sur la suite et notamment si l’équipe sera toujours fidèle au livre ou non. Idem pour les acteurs. On peut néanmoins supposé que Steve Sanghyun Noh ne sera plus présent vu ce qui lui est arrivé à la fin de la saison 1.

Avez-vous regardé la saison 1 ? Qu’en avez-vous pensé ?

En attendant, redécouvrez le teaser ci-dessous :

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Merci pour ton article Maamotto, effectivement il paraît que ce drama a beaucoup plu, sûrement que tout le monde va être content de cette suite 🙂
    Par contre, moi je n’ai pas vraiment aimé, du coup peu de chance que je le regarde en fait

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires