Un joli mariage pour Jang Nara et son homme

Jang Nara se marie + l’agence partage des photos de mariage éblouissantes.

Ça y est son cher et tendre mari a passer la bague au doigt de Jang Nara et c’est hier 26 juin que sont parues plusieurs jolies photos de l’occasion et plus.

 Jang Nara a célébré son mariage en privé au jardin Bonelli à Séoul avec sa famille et ses connaissances. L’ami proche de Jang Nara, Park Kyung Lim , était chargé d’organiser l’événement. L’agence de l’actrice Lawon Munhwa a partagé des photos de Jang Nara lors de son mariage dans sa belle robe ainsi qu’une photo d’elle marchant sur l’île avec son père, l’acteur Joo Ho Sung.

Pendant le mariage Jung Yong Hwa, qui était co-acteur avec elle dans « Sell Your Haunted House » a chanté « Love Light » pour féliciter le couple. On retrouve d’ailleurs un extrait très mignon sur son poste Insta.

En suivant le tag #JangNara vous pourrez découvrir pas mal d’autres photos si vous êtes curieux.

Park Kyung Lim et Lee Soo Young ont également chanté pour le couple. À la demande de Park Kyung Lim, Jung Yong Hwa et Lee Sang Yoon, la co-star de Jang Nara dans « VIP », ont souhaité des félicitations à Jang Nara devant la foule pendant la cérémonie.

Le frère de Jung Tae Woo et Jang Nara, Jang Sung Won, a publié sur Instagram des félicitations pour le mariage de Jang Nara. Sur ses Stories, Jang Sung Won a téléchargé une photo du couple avec la légende suivante : « Je veux montrer à tout le monde les visages de ce beau couple, mais tout en protégeant l’anonymat du marié… »

Après avoir conclu son mariage, Jang Nara a partagé : « Merci beaucoup de m’avoir félicitée de votre intérêt et de votre amour. Pour vous rendre votre amour et votre soutien, je vivrai heureuse et joyeuse en tant qu’épouse formidable à la maison et actrice sincère au travail. »

Un représentant de Lawon Munhwa a partagé : « Jang Nara a conclu avec bonheur sa cérémonie de mariage au milieu du soutien et des félicitations de nombreuses personnes. Nous vous demandons une fois de plus de comprendre qu’il n’a pas été possible de filmer et de couvrir [le mariage] par égard pour la partie du marié qui n’est pas une célébrité et en raison de la propagation du COVID-19. Veuillez envoyer beaucoup de soutien à Jang Nara qui entame le deuxième chapitre de sa vie. »

Au début du mois, Jang Nara a annoncé son mariage avec son petit ami non-célébrité dans une lettre sincère adressée aux fans.

Nous souhaitons, évidemment au nouveau couple beaucoup de bonheur et encore beaucoup de beaux projets de carrière à l’actrice Jang Na Ra.

Mise à jour du 9 Juillet 2022

L’actrice Kim Mi Kyung qui a joué a joué la mère de Jang Na Ra dans Go Back Couple a elle aussi publié une jolie photo d’elle deux dans son post Instagram il y a quelques heures. Nous sommes donc heureux de vous les montrer également.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires