Jang Na Ra l’annonce de son mariage !

Aujourd’hui, 3 juin c’est Jang Na Ra qui a elle-même annoncé la nouvelle sur son site officiel, elle se marie. L’actrice a révélé qu’après s’être sérieusement fréquentés pendant deux ans, ils ont décidé de se marier.

Tous les fans de Jang Na Ra seront ravis pour elle à n’en pas douter. Jang Na Ra a également expliqué que son futur mari a six ans de moins qu’elle et qu’il travaille dans l’industrie de la vidéo. Elle s’est également excusée de ne pas donner beaucoup de détails sur son fiancé pour respecter sa vie privée et ne pas causer d’éventuels désagréments au travail.

Voici le message qu’elle adresse à ses fans :

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous une heureuse nouvelle personnelle.

Je vais me marier !

Après être sortis ensemble pendant deux ans, moi et mon ami, qui a six ans de moins que moi et travaille dans l’industrie de la vidéo, nous sommes promis de devenir partenaires pour la vie. Je suis tombée sous le charme de son joli sourire, de sa gentillesse, de son cœur authentique et, surtout, de sa passion et de sa sincérité dans son travail. Je suis tellement heureuse que je vais passer ma vie avec une personne extraordinaire et je voulais honnêtement transmettre ma joie à vous tous, mes précieux fans !

Nous vivrons heureux !

J’ai l’impression que c’était hier que moi, qui n’ai rien de spécial, j’ai fait mes débuts en tant qu’artiste, mais tant de temps s’est écoulé depuis. Je vous suis sincèrement reconnaissante pour tout le soutien que vous m’avez apportée et pour m’avoir observée avec tendresse si longtemps.

Une fois mariée, j’ai l’intention de revenir dès que possible et de vous présenter un nouveau projet amusant. Je travaille d’arrache-pied à la préparation de ce projet ! Je serai une actrice qui fait de son mieux à chaque instant avec un cœur plus reconnaissant qu’avant.

Je m’excuse sincèrement de ne pas pouvoir donner plus de détails car mon fiancé, qui ne fait pas partie de l’industrie des célébrités, pourrait être mal à l’aise sur son lieu de travail à cause de moi.
Je vous demande sincèrement de faire preuve de compréhension.

Je vous remercie.

Sincèrement,

Jang Na Ra

Nous voulons, évidemment lui souhaiter tout le bonheur qu’ils pourront partager elle et son mari.

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires