Sorti en décembre dernier, « The Glory » est le nouveau projet de la scénariste à succès Kim Eun Sook. Il raconte l’histoire d’une ancienne victime de violence scolaire qui jure de se venger de ses bourreaux après être devenue l’enseignante principale de l’école primaire de l’enfant de son bourreau.

La bande-annonce publiée le 23 janvier comprend des scènes des parties 1 et 2 et reprend le format de Moon Dong Eun (Song Hye Kyo) écrivant une lettre à Park Yeon Jin (Lim Ji Yeon) qui figurait dans la partie 1.

Le teaser donne un aperçu de diverses situations telles que Moon Dong Eun criant « Arrête de rire comme ça ! », Joo Yeo Jeong (Lee Do Hyun) étant retenu par un groupe d’hommes, Ha Do Yeong (Jung Sung Il) exprimant sa colère envers Park Yeon Jin, et Kang Hyeon Nam (Yeom Hye Ran) enfermé derrière des barreaux.

Le clip se termine avec Dong Eun qui raconte : « Chère Yeon Jin, que j’ai voulu tuer, ceci est ma dernière lettre pour toi.« 

La première de « The Glory Part 2 » est prévue pour le 10 mars.

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
La bande-annonce publiée le 23 janvier comprend des scènes des parties 1 et 2 et reprend le format de Moon Dong Eun écrivant une lettre à Park Yeon Jin

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *