Le nouveau Teaser de « Tale of the Nine-Tailed 1938 » commence avec le demi-frère de Yi Yeon (Lee Dong Wook), Yi Rang (Kim Bum), qui arbore en 1938 un regard rebelle et provocateur. Alors qu’il allume sa cigarette, un coup de fusil inattendu vient éteindre sa flamme avec une précision effrayante. La scène est suivie par la réprimande de Yi Yeon : « Arrête de fumer, sale gosse ! ». Leur combat tendu à la carabine et la question de Yi Rang, « Hyung, tu n’es toujours pas mort ? » laissent présager le retour de l’hostilité de Yi Rang à l’égard de Yi Yeon.

Yi Yeon s’interroge : « Si le passé change, le présent changera-t-il aussi ? » Cependant, alors que Yi Yeon commence à s’occuper davantage de Yi Rang, les frères sont confrontés aux dangers de l’ancienne « déesse de la montagne de l’Ouest » Ryu Hong Joo (Kim So Yeon) et de l’ancien « dieu de la montagne du Nord » Cheon Moo Young (Ryu Kyung Soo). Ryu Hong Joo déclare froidement : « Essaie de le sauver si tu peux« .

Une action féroce s’ensuit, et Yi Yeon prévient : « Si tu oses même toucher un cheveu de mon jeune frère… » Le teaser se termine par une déclaration de Yi Yeon : « Les renards récompensent la gentillesse, mais se vengent aussi.« 

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Amis et Ennemis sont de retour dans le nouveau teaser de "Tale of the Nine-Tailed 1938". Lee Dong Wook a-t-il des rasions d'être inquiet ?

Vos Commentaires sur...

Tale Of The Nine-Tailed 1938 – Teaer 3

Vos Commentaires