Le nouveau Teaser de « Tale of the Nine-Tailed 1938 » commence par la narration de Yi Yeon, « Quelqu’un m’a piégé dans le passé », préfigurant sa nouvelle situation périlleuse.

Alors que Yi Yeon fait face à une ère de chaos, il tombe sur Ryu Hong Joo (Kim So Yeon), qui le salue d’abord en disant « Ça fait un bail, renard », et sur l’ancien dieu de la montagne Cheon Moo Young (Ryu Kyung Soo). Puisque les trois étaient autrefois des amis de longue date, les téléspectateurs sont curieux d’en savoir plus sur leur relation, surtout quand Cheon Moo Young lance un avertissement inquiétant sur tout ce qui est précieux pour Yi Yeon.

Le teaser se termine sur Yi Rang (Kim Bum) qui attend Yi Yeon et lui demande : « Hyung, tu n’es toujours pas mort ? », piquant ainsi la curiosité des téléspectateurs pour la mission que Yi Yeon va entreprendre alors qu’il commence à chasser à nouveau dans une ère où il n’y a plus de tabou.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Tale Of The Nine-Tailed 1938 – Teaer 2

Amis et Ennemis sont de retour dans le nouveau teaser de "Tale of the Nine-Tailed 1938". Lee Dong Wook a-t-il des rasions d'être inquiet ?

Vos Commentaires sur...

Vos Commentaires