Poong, The Joseon Psychiatrist 2 – Teaser 1

Avant la saison 2, tvN a diffusé de nouveaux teasers pour mettre en évidence ce qui est à venir dans l’épisode 1. Dans le premier teaser, l’équipe de la clinique Gyesu ouvre avec enthousiasme sa succursale de Hanyang. Yoo Se Poong continue de voler les cœurs avec sa belle apparence et son cœur attentionné lorsqu’il demande gentiment « Qu’est-ce qui vous amène aujourd’hui ? ».

Plus tard, Gye Ji Han surprend ses collègues en arrivant avec un visage défraîchi. En réponse aux inquiétudes de chacun, il explique nonchalamment : « Quelqu’un a fait l’idiot, alors je lui ai administré une correction. »

Alors que Seo Eun Woo développe une nouvelle confiance en elle en tant que médecin, Yoo Se Poong rencontre de nouveaux obstacles au palais. Des observations mystérieuses sont notées autour du palais et le roi commence à manifester des symptômes d’anxiété. Il implore Yoo Se Poong : « Vous devez me sauver. A tout prix ! »

Teaser 2

Le teaser suivant montre également à quel point Yoo Se Poong se languit de Seo Eun Woo. Il regarde joyeusement dans ses yeux et caresse son visage, seulement pour réaliser qu’elle n’est pas réellement là. Il commente : « Tu me manques tellement, tellement.« 

La saison 2 commence le 11 janvier, avez-vous la 1 et attendez-vous la deux avec impatiente ?

Tu peux voter
[Total: 1 Average: 5]
Avant la saison 2, tvN a diffusé de nouveaux teasers pour mettre en évidence ce qui est à venir dans l'épisode 1. Ici, l'équipe de la clinique Gyesu ouvre

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Mélinéee

    Ouais bon, je ne vois pas trop pourquoi ça vaut une seconde saison, mais ça se regarde, c’est « gentillet »

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *