Nos Rédacteurs :

Rugal : Les Photos des coulisses

Ceux qui suivent "Rugal", savent combien les téléspectateurs sont captivés par ses scènes d'action passionnantes !

Rugal : En coulisse, Photo & Scènes d’actions, ça va bouger !

Drama Coréen / Mars 2020

L’histoire, en bref

Kang Ki Beom est un inspecteur d'élite qui tente de faire tomber l'organisation criminelle Argos. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, il se retrouve face à plusieurs hommes masqués qui l'attendent à son domicile. Au cours de cette intrusion, il perd sa femme et son enfant ainsi que la vue. À son réveil, Ki Beom est accusé de meurtre. Au fond du gouffre, le NIS lui apporte son aide. En plus de le recruter dans leur nouvelle équipe spéciale "Rugal", il lui obtient deux globes oculaires artificiels dotés d'une capacité spéciale. Il n'a plus qu'une idée en tête : anéantir l'organisation criminelle.

Les photos Coulisses

Ceux qui suivent « Rugal« , savent combien les téléspectateurs sont captivés par ses scènes d’action passionnantes ! Le 15 avril, la série originale de l’OCN a publié des photos des coulisses qui montraient le charisme des acteurs et leurs efforts sur le plateau.

À la fin du cinquième épisode, Kim Da Hyun et Choi Jin Hyuk ont fait monter le suspense avec leur scène de combat. Les deux acteurs ont répété plusieurs fois afin de mettre en scène un combat réaliste entre deux « armes humaines ».
Jo Dong Hyuk a également accru le charme de son personnage en révélant l’histoire de son personnage Han Tae Woong et un regard féroce dans les yeux.

La puissante scène d’action de Jung Hye In et Park Sun Ho a également été prise en photo dans les coulisses.

Ils ont éliminé d’un seul coup les agents d’Argos qui les attaquaient sans relâche, et le charisme de Park Sun Ho transparaît dans la photo. Le travail d’équipe de Rugal et la synergie des acteurs se sont renforcés au fur et à mesure qu’avance l’histoire, ce qui pousse les spectateurs à attendre impatiemment la suite de l’histoire.

Une source du drame a déclaré : « Le travail d’équipe entre les acteurs qui incarnent parfaitement leurs personnages et l’équipe d’arts martiaux qui s’occupe des détails des scènes d’action est très bon.

La passion que dégagent les acteurs et l’équipe crée une bonne synergie. Nous attendons avec impatience les différentes scènes d’action qui rendront le projet plus divertissant ». 

Posters

ATTENTION CE DRAMA EST DEFINITIVEMENT À NE PAS METTRE DEVANT LES YEUX DES ENFANTS 🙂

L’avis de Yumi…

L’histoire.
D’abord, la réalisation… des images fortes, un aspect BD très vite ressenti dans l’histoire et on le conserve d’un bout à l’autre.  Le drama est tout de suite trash… on sait qu’on a affaire à de gros méchants… et ça va pas rigoler. L’histoire se dévoile assez vite, comme le rythme du drama et puis petit à petit on découvre des détails cachés et c’est une chasse aux « méchants » tout de suite ouverte, mais celle-ci n’est pas si commune, parce que notre équipe Rugal amène habilement leurs ennemis à se combattre de l’intérieur et petit à petit, la team de l’ennemi en prend un sacré coup. 

Les personnages / acteurs. J’ai beaucoup aimé le début, notre super héros (oui c’est tiré de la bd du même nom, il ne faut pas l’oublier) joué Choi Jin Hyuk, n’est pas si fort au départ, et il va devoir prouver ses qualités, face à des collègues qui vont l’amener à avancer. Jo Dong Hyuk, et son charisme sans faille, plein de force. Jung Hye In, une fille qui se laisse pas faire et Park Sun Ho, trop chou, le petit jeune de l’équipe. J’ai beaucoup aimé aussi le rôle de Kim Da Hyun… sur lequel je ne vais pas m’étendre pour ne faire aucun spoil. J’ai aimé que Gi Beom, notre héros, n’arrive déjà fort dans la team Rugal… ça change de ces supers héros habituels qui savent tout faire dès le départ.. lui, a ses faiblesses, et il va évoluer, vite, de façon efficace, parce qu’il a aussi ses qualités.
Côté ennemis.Park Sung Woong est mon héros ennemi préféré… il joue tellement bien le cinglé détraqué… j’ai adoré son jeu d’acteur… évidemment pas les actions (c’est un horrible personnage) mais c’est tellement bien joué. Han Ji Wan joue assez bien sa compère aussi.

En résumé.
Si vous aimez les thrillers, foncez. Si vous aimez les dramas plein d’action, ce drama est pour vous. En prime, quelques très jolis OST, ce qui n’est pas désagréable. Bref, je ne vais pas dire que ce drama est mon thriller préféré, parce que j’ai préféré Misty… qui pour moi reste un super drama ; mais, j’aime beaucoup Choi Jin Hyuk dans ce rôle aussi. Et, découvrir un peu plus Park Sung Woong, j’ai vraiment aimé. Chaque scène avec lui me fascine… Vraiment excellent. Ça bouge, ça tue et ça résout des énigmes !!! Dites-moi ce que vous en avez pensé, vous aussi.

Source (1

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire