Park Seo Joon rejoint Marvel officiellement

C’est enfin officiel : Park Seo Joon rejoint l’univers Marvel Cinematic pour de vrai !

Plusieurs mois après avoir annoncé que l’acteur jouerait dans « The Marvels », la suite de « Captain Marvel », l’agence de Park Seo Joon a finalement confirmé qu’il ferait partie d’un nouveau film des Marvel Studios. Au départ, quand nous vous en avions parlé, ici, son agence refusait de faire des déclarations sur le sujet.

Cependant, le 3 septembre, Awesome ENT a annoncé que l’acteur Park Seo Joon s’était envolé de Corée ce jour-là pour tourner un film Marvel, mais ils ont refusé de fournir plus de détails ou de confirmer le film spécifique dans lequel il apparaîtra.

« Nous remercions les nombreuses personnes qui ont montré leur intérêt et leur soutien à Park Seo Joon alors qu’il relève ce nouveau défi », a déclaré l’agence. « Nous sommes bien conscients que beaucoup de gens sont curieux de connaître le nom du film dans lequel il apparaîtra, son personnage, le lieu de tournage et son calendrier de tournage, mais nous prévoyons de révéler les détails du film à une date ultérieure. »

Park Seo Joon est maintenant le troisième acteur coréen à jouer dans un film Marvel après Kim Su Hyun alias Claudia Kim (qui est apparue dans « Avengers : Age of Ultron ») et Ma Dong Seok (« Eternals« ).

Êtes-vous impatient de voir Park Seo Joon dans un nouveau film Marvel ?

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un Commentaire