Ma Dong Seok : Le Gilgamesh des Studios M.

The Eternals – Marvel Studios
Durée : 2h 37min I Genre : Super-héros
Sortie : 21 Novembre 2021

Le 18 août, le magazine américain Weekly Entertainment a donné un aperçu de Ma Dong Seok (Don Lee) dans le rôle de Gilgamesh dans le film « The Eternals » des Studios Marvel !

« The Eternals » est une série de comics qui a été créée en 1976 par Jack Kirby. Elle raconte l’histoire d’une race surhumaine appelée les Eternels, née il y a des millions d’années à la suite d’expériences génétiques menées sur Terre par les Célestes. Ma Dong Seok jouera le rôle de Gilgamesh, un héros doté d’une force surhumaine qui rivalise avec Thor et Hercule.

Sur l’affiche du personnage, Ma Dong Seok se transforme complètement en Gilgamesh, puissant et charismatique. Il se tient debout dans son uniforme audacieux avec un regard vigilant sur son visage.

L’histoire

Les Éternels, une ancienne race extraterrestre liée aux entités cosmiques nommées les Célestes, sont venus sur terre avec pour mission d’exterminer les Déviants. Ils réussirent, mais continuèrent à vivre cachés sur Terre au milieu des humains, pendant plusieurs milliers d’années et les protégèrent sans intervenir dans leurs conflits. Après les événements d’Avengers: Endgame, quand les Avengers ont réuni les six Pierres d’Infinité et qu’un claquement de doigts effectué sur Terre a fait revenir la moitié de la population de l’Univers (que Thanos avait réduite en poussière cinq ans auparavant), cette action a dégagé une telle énergie que l’« Émergence » a débuté. Les Éternels, qui protègent l’Humanité depuis 7000 ans, sont obligés de sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau et faire face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants. Ils ont sept jours pour sauver la Terre.

Résumé Wikipédia

L’interview Weekly Entertainment

Weekly Entertainment a présenté Ma Dong Seok en ces termes : « Il est connu internationalement pour son rôle décisif dans le film « Train to Busan ». On lui a proposé des dizaines de films hollywoodiens au fil des ans, mais le premier rôle qui l’a attiré était celui de Gilgamesh dans ‘The Eternals’. »

 Dans l’interview accordée à Weekly EntertainmentMa Dong Seok a commenté : « J’ai toujours été un grand fan de Marvel, et j’ai vraiment aimé le personnage de Gilgamesh. À travers Gilgamesh, j’ai vu la possibilité d’inspirer la jeune génération en tant que premier super-héros coréen de l’univers cinématographique Marvel.« 

L’acteur a ensuite décrit son personnage en disant : « Il est extrêmement puissant et le guerrier le plus fort des Eternels. Il est protecteur envers sa famille et les humains, et il a un caractère solide et fiable qui sert son équipe dans les batailles. En même temps, c’est un type drôle qui a le sens de l’humour. »

 Ma Dong Seok a mentionné le personnage de Thena d’Angelina Jolie, en disant : « Il a un lien profond avec Thena, et il préfère utiliser ses poings au combat, éliminant souvent les ennemis d’un seul coup de poing. Cela me correspondait parfaitement car je suis moi-même un boxeur de longue date, depuis plus de 30 ans, depuis que je suis enfant.« 

La bande-annonce

Les affiches

Plusieurs posters ont été produits pour l’occasion, tous magnifiques.

Le Casting :  

The Eternal // Sortie prévue le 21 Novembre 2021.

Source

Vos Commentaires

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires