Nos Rédacteurs :

Monthly Magazine Home – Mini Revue

Montlhy Magazine Home est une publicité vivante pour l'immobilier en Corée. C'est probablement ce que j'y ai trouvé de plus intéressant !

Monthly Magazine Home

16 Episodes de 60 min
diffusé par JTBC et à retrouver sur Viki

Comment ai-je trouvé ce drama… eh bien, je dirais qu’il a éveillé en moi plusieurs types de sentiments… d’abord, ce drama est une publicité vivante pour l’immobilier en Corée. C’est probablement ce que j’y ai trouvé de plus intéressant !

On y voit tout un tas d’habitations diverses et variées, des endroits vraiment magnifiques qui donne envie d’acheter là-bas lol… euh, non je dois pas craquer ! lol.

Bref, concernant l’histoire je suis assez partagée, d’où une note qui n’est ni bonne ni mauvaise en soit. Je dirais que sur l’ensemble, c’est le côté comédie qui m’a davantage attiré.

La romance n’est pas développée autant que je l’aurais souhaité et elle comporte encore, ce cliché de la séparation que je déteste et qui, quand un drama a déjà une romance faible… c’est vraiment dommage d’en rajouté avec ce cliché.

Sinon, on peut aisément dire que chaque personnage est un peu timbré / dingue à sa façon, ce qui rend le drama quelques fois drôle, ou encore très pénible pour certains personnages, qu’à certains moments j’ai fini par détester complètement.

Une jolie scène de romance que j’ai beaucoup aimé en fin d’épisode 14 ou j’ai trouvé à ce moment là que le couple était assez mignon. Voila, ce n’est pas un drama que je conseillerai particulièrement.

Il y en a de meilleurs, après si vous aimez les comédies avec de gros trucs débiles pour vous faire rire, celui-ci devrait vous faire rire. Il y en a pas mal.

Note : 6/10 Bof

En conclusion : Un drama vraiment banal qui, vu son final, a encore baissé ma note.

Découvrir aussi…

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire