Artistes et Tags

Monthly Magazine Home – Drama Coréen 2021

Monthly Magazine Home

Titre Coréen : 월간
Corée du Sud
Diffusion :  16 Juin 2021- 5 aout 2021

Genre : Historique, Drame, Fantastique, Affaires
Tags : Triangle amoureux, Cohabitation, CEO, Chabeol,

Chaine :  jTBC , VIKI,  15+
16 Episodes de 60 min
Mercredi & Jeudi

VIKI 

Résumé : 

Na Young Won est la rédactrice en chef du magazine lifestyle « Monthly House » et y travaille depuis 10 ans. Au cours de ces dix années, elle a toujours été sur la paille et galère pour payer son loyer. Mais sa maison est le seul endroit où elle peut être elle-même. Même si elle loue sa maison, elle la nettoie et la décore du mieux qu’elle peut. Lorsqu’elle se fait l’ennemi de son nouveau proprio, elle finit par s’intéresser à l’investissement et à l’achat de sa propre maison.

Yoo Ja Sung est le PDG du magazine lifestyle « Monthly House ». Il estime que les maisons ne sont que des capitaux pour le rendre encore plus riche et un endroit où il peut dormir un peu la nuit. Il a grandi en croyant que la seule façon pour une personne de devenir riche en Corée du Sud par ses propres moyens est d’investir dans l’immobilier. Il a donc étudié le jour, travaillé à temps partiel la nuit et s’est faufilé sur les chantiers de construction le week-end afin de comprendre le marché. Il est aujourd’hui un expert reconnu en matière d’investissement immobilier. Lorsqu’il s’implique dans la vie de Na Young Won en tant que nouveau propriétaire de sa maison, ses convictions sont ébranlées.

L’avis de Yumiko

 Comment ai-je trouvé ce drama… eh bien, je dirais qu’il a éveillé en moi plusieurs types de sentiments… d’abord, ce drama est une publicité vivante pour l’immobilier en Corée.
On y voit tout un tas d’habitations divers et variés, des endroits vraiment magnifiques qui donne envie d’acheter là-bas lol… euh, non je dois pas craquer ! lol. Bref, concernant l’histoire je suis assez partagée, d’où une note qui n’est ni bonne ni mauvaise en soit. Je dirais que sur l’ensemble, c’est le côté comédie qui m’a davantage attiré. La romance n’est pas développée autant que je l’aurais souhaité et elle comporte encore, ce cliché de la séparation que je déteste et qui quand un drama a déjà une romance faible… c’est vraiment dommage d’en rajouté avec ce cliché.

Sinon, on peut aisément dire que chaque personnage est un peu timbré / dingue à sa façon, ce qui rend le drama quelques fois drôle, ou encore très pénible pour certains personnages, qu’à certains moments j’ai fini par détester complètement.
Une jolie scène de romance que j’ai beaucoup aimé en fin d’épisode 14 ou j’ai trouvé à ce moment là que le couple était assez mignon. Voila, ce n’est pas un drama que je conseillerai particulièrement. Il y en a de meilleurs, après si vous aimez les comédies avec de gros trucs débiles pour vous faire rire, celui-ci devrait vous faire rire. Il y en a pas mal.

En conclusion : un drama vraiment banal qui, vu son final, a encore baissé ma note.

Note 6/10

Vu : 16/16

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *