Jinyoung de GOT7 Confirme Sa Sortie Solo pour Janvier

Le chanteur et acteur Jinyoung a annoncé son retour !

Le 17 novembre, un représentant de l’agence de Jinyoung, BH Entertainment, a annoncé que Jinyoung sortirait son nouvel album solo et organiserait une rencontre avec ses fans en janvier 2023.

Pour célébrer le 10e anniversaire de ses débuts cette année, Jinyoung prévoit de sortir son album solo pour remercier les fans qui ont sincèrement soutenu ses activités jusqu’à présent.

En tant qu’artiste connu pour ses talents musicaux, Jinyoung a une fois de plus participé à l’écriture des paroles et à la composition des morceaux lui-même pour améliorer le niveau de perfection de son album. En outre, il est prévu qu’il parte en tournée à l’étranger après la réunion des fans en Corée pour rencontrer de près les fans du monde entier.

Un peu plus tôt, en 2021, Jinyoung a sorti son single numérique « DIVE » et a montré son talent musical en participant aux paroles et à la composition.

En mai 2022, Jinyoung, avec son groupe GOT7, a fait un retour très attendu avec le titre « NANANA ».

Le reste de sa carrière

En tant qu’acteur, Jinyoung a montré ses différents charmes à travers des projets tels que les Drama « When My Love Blooms », « The Devil Judge« , et la série « Yumi’s Cells » ainsi que les films « Yaksha: Ruthless Operations » et le prochain « Christmas Carol« , transcendant les genres.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de son retour ? Partagez vos pensées dans les commentaires ci-dessous !

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires