Film Coréen 2022 Yaksha Ruthless Operation

Vos Commentaires

1 Commentaire

    Vos Commentaires

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Yaksha: Ruthless Operations – Film Coréen Netflix 2022

    Sortie 8 avril 2022 I Durée 2h05

    L’histoire de Yaksha: Ruthless Operations

    Le film, avec Sol Kyung Gu, Park Hae Soo, Yang Dong Geun, Lee El, Song Jae Rim et Jinyoung de GOT7, est un film d’action et d’espionnage qui suit l’équipe Black Ops, une équipe d’opérations secrètes sous l’égide du National Intelligence Service (NIS) dirigée par le « Yaksha » à Shenyang, en Chine, qui est connu comme le plus grand champ de bataille pour les espions. Le film dépeindra la bataille entre l’équipe Black Ops, le procureur inspecteur spécial et les agents de renseignement de divers pays.

    « Yaksha : Ruthless Operations » est dirigé par le Réalisateur Na Hyun qui a réalisé le film « The Prison » en 2017.

    Les affiches

    L’affiche montre l’équipe des Black Ops, dirigée par la « Yaksha » Ji Kang In (Sol Kyung Gu), ainsi que le procureur Han Ji Hoon (Park Hae Soo). L’image tendue suggère une bataille féroce entre les deux camps. Des balles traversent l’affiche, illustrant l’action intense qui sera présente dans le film.

    De plus, les mots au centre de l’affiche disent : « Une guerre d’espions qui tirent sans hésitation et trompent sans pitié », ce qui accentue le caractère impitoyable des personnages.

    Les Black Ops ne reculeront devant rien pour atteindre leurs objectifs.

    Le teaser du film distribué par Netflix

    La bande-annonce montre une préparation passionnante de la mission de l’équipe Black Ops à Shenyang, en Chine. La bande-annonce commence par la phrase « J’ai entendu dire que cette ville avait la plus forte densité d’espions au monde », avant de montrer chacun des membres de l’équipe se préparant pour l’opération de renseignement.

    L’équipe Black Ops est suivie de près par le procureur Han Ji Hoon, qui a été rétrogradé au bureau du procureur du district central de Séoul, pour surveiller les moindres faits et gestes de l’équipe. Le film mettra en scène une bataille d’espions de plusieurs pays d’Asie du Nord-Est, dont le Japon, la Chine et la Corée du Nord. Les séquences d’action palpitantes remplies d’armes à feu, d’explosions et de scènes de poursuite sont des points d’attente pour les téléspectateurs.

    *Disponible En Audio Version Française

    Tu peux voter
    [Total: 0 Average: 0]
    Agences Publicitaires