Nos Rédacteurs :

Drama Coréen 2021 Devil Judge

Avis Final – The Devil Judge – Drama 2021

"The Devil Judge" se déroule dans un univers alternatif et une version dystopique de la Corée où la nation participe à un procès par le biais d'une émission

The Devil Judge

Coréen I 2021 I Justice, Drame I 16 Episodes

Afin de rétribuer les gens de leur mauvaises actions, Kang Yo Han, un juge transforme son tribunal en une émission télé-réalité et la poursuite qui s’ensuit lorsqu’un autre juge tente d’apprendre la véritable identité du juge principal.

Yoon Soo Hyun est l’ami de longue date de Kim Ga On. Après avoir obtenu son diplôme de l’académie de police, Yoon Soo Hyun devient un détective, l’as de l’équipe d’enquête. Sa beauté rafraîchissante ajoute également à sa popularité, et seule Kim Ga On semble ignorer ses charmes. En tant qu’amie la plus fidèle de Kim Ga On, Yoon Soo Hyun sera un personnage charismatique, prêt à tout mettre en œuvre pour protéger Kim Ga On.

 OMG chaque épisode est vraiment fou… assez percutant pour piquer la curiosité du téléspectateur et lui donner envie de poursuivre très vite.

Tout d’abord, les décors. Ils sont vraiment étudiés pour nous faire ressentir la noirceur du drama. Magnifique mais classe et même kitch parfois.

Nos Acteurs :

Ji Sung n’a rien perdu de sa grandeur d’acteur, bien au contraire, son jeu est énorme et ceux qui l’accompagne en donne tout autant.

Les producteurs se sont amusés avec une belle réalisation et on sent comme un air de KMHL dans l’aspect impeccable et « fou » du personnage de Ji Sung… j’adore…

Un autre personnage qui m’a beaucoup plu, je l’ai découvert ici, et il sera vraiment un trésor au fil de sa carrière j’en suis sûre, c’est Jinyoung.

OMG, il joue vraiment bien, tout un tas de sentiments. Son rôle était pourtant vraiment difficile.

On sent dans son acting toute l’influence de Ji Sung et tout ce qu’ils ont pu s’apporter mutuellement lors du tournage de ce drama.

Un grand moment de les voir ensemble.

De l’autre côté du spectre, une espèce de folle psychopathe magnifiquement joué par Kim Min Jung.

La présidente « folle » aussi était magnifiquement dans son rôle. Elle aime le héros, mais en même temps elle lui en veut. Cet ambivalence lui pose bien des soucis de conscience et divergences de coeur.

Un vrai plaisir de déguster chaque épisode, même si, je le répète, attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité… je ne donne pas trop de détails pour ne pas gâcher votre plaisir mais celle-ci rappellera à ceux qui l’ont vu des scènes dures et mémorables.

Les Scènes « claches »

J’ai passé quelques éléments (minutes) un peu trop hard pour moi

En tout, il vaut tout de même un 10 bien frappé !

Le sujet est cinglant et la réalisation très bien menée. Un drama marquant s’il en est.

Si vous ne l’avez pas vu, vous pouvez le découvrir sur Viki

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire