Un nouveau teaser et des affiches (sur la fiche) ont été diffusés pour le prochain Drama de Lee Na Young !

Dans le nouveau teaser, on voit Park Ha Kyung essayer d’échapper à sa vie de professeur de lycée épuisée en voyageant rapidement à travers le pays. Elle explique : « Mon objectif pour ces vacances est clair. Prendre des chemins que je n’ai jamais empruntés. Des vacances d’un jour où l’on veut disparaître.« 

Au cours de son voyage, Park Ha Kyung rencontre de nouvelles personnes et vit des expériences inattendues. Lorsqu’elle fait la queue dans un restaurant et qu’elle se rend compte qu’on n’y sert pas les célibataires, elle décide de s’asseoir et de partager un repas avec un étranger qui se trouve à proximité et avec qui elle finira par nouer des liens étroits. Alors qu’elle explore différents endroits de la ville, elle ne cesse de rencontrer le même homme (joué par Goo Kyo Hwan), qui lui crie plus tard : « Retrouvons-nous par grès du hasard !« .

Avec le temps, Park Ha Kyung trouve le courage d’essayer de nouvelles choses, comme la danse. Plus tard, on lui dit : « On dit : ‘Tu veux faire de l’art, pas devenir une artiste. Essaie.« 

Lorsqu’on lui demande ce qu’elle a ressenti, Park Ha Kyung répond : « J’ai pleuré. Puis, j’ai ri. »
Le teaser se termine lorsque Park Ha Kyung déclare : « Si je peux marcher, manger et m’isoler.« 

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Lee Na Young se ressource en prenant des vacances d'un jour dans les teasers réconfortants d'un prochain Drama "One Day Off"

Vos Commentaires sur...

Drama Coréen – One Day Off – Teaser 2

Vos Commentaires