Nos Rédacteurs :

Death's Game (2023)

Death’s Game – La Mini Revue

Au chômage, largué par sa copine et venant de perdre toutes ses économies dans une arnaque impliquant des bitcoins, Yijae Choi décide de mettre fin à ses jours.

Death’s Game

Synopsis : Au chômage, largué par sa copine et venant de perdre toutes ses économies dans une arnaque impliquant des bitcoins, Yijae Choi décide de mettre fin à ses jours. Insultée par son attitude désinvolte à l’égard de la mort, la Mort le punit à travers un de ses jeux : il doit mourir encore et encore à travers 13 autres vies. Mais s’il trouve un moyen de survivre, il pourra vivre une de ces vies jusqu’au bout. Sa vie a été un échec, en sera-t-il autant avec les 13 prochaines ?

Death’s Game : Avertissement !

Une chose par laquelle j’aimerais commencer, pour ne pas envoyer n’importe qui le voir au hasard, si vous avez horreur de la violence, attention, le Level violence physique et psychologique est quand même assez élevé ! Certains épisodes le sont de façon extrême (6 par exemple) ! Voilà qui est dit. Maintenant, le reste.

Le concept de l’histoire.

Cette histoire est vraiment hors norme. Ce gars qui décide de mourir alors que Mme la Mort n’en a pas décidé ainsi ! Oui, oui !! C’est fou et fantastique, bien entendu.

Du coup, La Mort va lui poser quelques petits problèmes parce que Monsieur l’a insultée et que ce dernier ne comprend d’ailleurs pas ce qu’il a fait de mal (pauvre garçon !).

Acteur et interprétation

L’interprétation est intéressante, on suit la vie de ce type qui est amené dans la vie d’autres gens et meurt à leur place, en gros et chaque histoire est liée à la précédente d’une manière ou d’une autre, son but ultime étant de sauver l’une des vies dans laquelle il se retrouve pour pouvoir enfin mener au bout une vie complète.

Le but de La Mort est de lui faire comprendre qu’on ne peut pas cesser de vivre comme ça à son grès, la vie est précieuse, tout de même !

Le premier protagoniste… à apparaitre et deux marquants !

Un but non dissimulé !

Je déteste la violence alors j’ai passé certaines scènes mais je ne regrette pas de l’avoir vu. Je pense qu’il a vraiment été tourné pour décourager les gens avec des idées suicidaires de passer à l’acte. À la fin, vous n’avez pas du tout envie d’y passer, vraiment. Il a clairement été conçu pour ça surtout dans un pays ou c’est l’acte de bien trop de personnes en souffrance !

Pour ce faire, nous avons droit a un panel d’acteurs impressionnants tant par le nombre que par la popularité de chacun d’eux… et chacun d’eux à vraiment joué à merveille.

Et un autre…

Note : 9/10

J’avoue, mes 2 « crazy » préférés étaient là et wow, ils y sont allés fort, mon pauvre de mon petit coeur.

En conclusion…

« C’est un drama qui réveille et qui montre l’intérêt de la vie et de sa beauté. Le héros passe par une phase de souffrance car il n’en a pas conscience et à fur et à mesure des vies, une fois qu’il dépasse son entêtement, il fait le bon choix. »

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire