Le nouveau drama « Can We Be Strangers ? » a dévoilé un aperçu de l’alchimie entre ses deux protagonistes !

La nouvelle bande-annonce commence par une scène cinématographique symbolisant l’animosité entre les deux ex-conjoints. Une Oh Ha Ra furieuse s’exclame : « Tu me dis de partager un bureau avec mon ex-mari ? ! ». Puis, alors que son ex se balance au bord d’une falaise en la suppliant de le sauver, Oh Ha Ra demande froidement : « Pourquoi ne m’as-tu pas payé la pension alimentaire de ce mois-ci ? ».

L’ancien couple n’arrête pas de se chamailler dans la vie réelle, ce qui amène le directeur de leur cabinet d’avocats à s’exclamer, frustré : « Remettez-vous ensemble ! Ou marie-la à quelqu’un d’autre. » Pris d’une inspiration soudaine, Goo Eun Beom prend le conseil de son patron au pied de la lettre et tend une embuscade à son ex-femme en lui proposant un rendez-vous surprise à l’aveugle – et l’on peut dire, au vu de sa réaction, qu’elle n’est pas vraiment ravie.

Cependant, même si les deux avocats s’affrontent à chaque occasion, l’un des collègues fait remarquer que « la haine peut aussi être de l’amour. Un amour encore plus passionné. » La tension sexuelle entre le couple atteint finalement son point de rupture dans l’imagination de Oh Ha Ra. Dans une tentative désespérée de s’en sortir, elle s’exclame : « J’ai dû devenir folle ! ».

La bande-annonce se termine avec Oh Ha Ra et Goo Eun Beom demandant à l’unisson : « Alors… pouvons-nous être des étrangers ? ».

« Can We Be Strangers ? » (qui a été diffusée pour la première fois sur Genie TV le 8 janvier) sera diffusée sur ENA le 18 janvier à 21 heures KST.

Avez-vous hâte de le voir ? Moi, oui ça a l’air follement drôle.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 3 Average: 5]

Can We Be Strangers? – Un Autre Teaser

Kang Sora et Jang Seung Jo sont des ex-conjoints sur la corde raide entre l'amour et la haine dans la nouvelle bande-annonce du Drama.

Vos Commentaires sur...

1 Commentaire

Vos Commentaires