« Alchemy Of Souls » Statistiques final de la saison

Ce week-end (les 27 et 28 Août) a eu lieu la diffusion des deux derniers épisodes de « Alchemy Of Souls« 

L’histoire en bref…
Écrit par le célèbre duo de scénaristes connu sous le nom de “Hong Sisters”, “Alchemy Of Souls” est un nouveau drama fantastique diffusé sur tvN et Netflix qui se déroule dans la nation fictive de Daeho, un pays qui n’existe ni dans l’histoire ni sur les cartes. Le drama raconte l’histoire de personnages dont les destins sont chamboulés suite à un sort.

Le 19e épisode du drame samedi-dimanche de tvN, écrit par Hong Jeong Eun, Hong Mi Ran, Park Jun Hwa, diffusé le 27, a enregistré une note moyenne de 8,1% et un maximum de 8,9% en local et une moyenne de 7,9 % et un maximum de 8,7 % pour les ménages de l’ensemble du pays.

Source

Une fin avant…

Le drama romantique fantastique populaire a terminé la première partie de sa série en haut de sa plage horaire. Selon Nielsen Korea, le dernier épisode de la partie 1 de « Alchemy of Souls » a obtenu une note nationale moyenne de 9,2%, prenant la première place dans son créneau horaire sur toutes les chaînes câblées. 

De plus, « Alchemy of Souls » a poursuivi sa séquence à la première place de sa tranche horaire parmi les principaux groupes démographiques de téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec lesquels il a obtenu une moyenne nationale de 5,0%.

La suite.

Le 28 août, le populaire drama romantique fantastique a diffusé son dernier épisode de la partie 1, avant son retour avec la partie 2 en décembre.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires