Artistes et Tags

Alchemy of Souls – Drama Coréen – 2022

Alchemy of Souls

Titre Coréen : 환혼
Autre Titre : Alchemy of Souls: Part 2 , Hwanhon: Bichgwa Geurimja , Hwanhon: Pateu 2 , 환혼: 파트2 , Alchemy of Souls Part 2: Light and Shadow
Date : 18 juin 22 – 21 Aout 22

Genre : Action, Historique, Romance,
Tags : Fantastique, Sageuk, Transmigration, Identité Cachée

Chaines : Netflix, tvN
20 Episodes 80 min
Diffusé : Samedi et Dimanche

Résumé

Le destin enchevêtré de deux personnes dû à l’alchimie des âmes.

Dans le pays de Daeho, Jang Wook (Lee Jae Wook) est issu de la noble famille Jang. Il détient un secret fort fâcheux sur sa naissance, dont tout le pays parle. C’est aussi un fauteur de troubles. Jang Wook rencontre par hasard Naksu (Go Yoon Jung). Elle est une guerrière émérite et un assassin redoutable, mais son âme est piégée dans le corps frêle d’une certaine Mudeok (Jung So Min). Elle devient la servante de Jang Wook, tout en lui enseignant en parallèle et secrètement à se battre.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 4 Average: 3.8]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Partie 1 de ce drama enfin terminée ! Mon dieu, qu’est-ce que j’ai eu du mal à le finir. Ces 20 épisodes étaient vraiment trop longs, je pense que certains points auraient pu être écartés. Le jeu d’acteurs en dent de scie ne donne pas un coup de boost non plus. Malheureusement c’est ce que je déteste avec les dramas des soeurs Hong ! Nous avons des personnages caricaturaux et de l’exagération à gogo. Par moment, j’avais l’impression d’être au théâtre. Nous sommes toujours dans le même schémas que ce qu’elles font habituellement. Nous avons un personnage principal gentil, un peu naïf et de l’autre un personnage exécrable, froid à souhait. Ici comme pour Hotel del Luna, c’est la fille qui est exécrable et le gars gentil. On ne pourrait pas avoir deux personnages sympatoches pour une fois ? Cependant, je dois dire que j’ai eu un réel coup de coeur pour l’actrice incarnant Naksu dans l’épisode 1. Néanmoins, lorsque Jung So Min l’a remplacée, ce fût la douche froide ! Je n’ai retrouvé ni le jeu, ni les intonations de voix de la première. Au contraire, la Naksu que j’aimais pour son jeu subtil est devenue une campagnarde aux mimiques ultra poussées. Très mauvaise interprétation et passation pour le coup ! Et je ne vous parle pas du manque d’alchimie entre les deux acteurs principaux ! Je la cherche encore ! L’autre gros points faibles, ce sont les effets spéciaux. Certes, nous ne sommes pas dans un blockbuster, mais c’est à la limite d’une série B. Heureusement, que Lee Jae Wook et certains personnages secondaires sont là pour porter le drama car sans ça, je n’aurais jamais pu finir ces 20 épisodes. L’histoire est néanmoins prenante (si on passe les longueurs) et j’ai d’autant plus hâte de voir la suite maintenant que je sais que l’actrice principale a changé et de plus qu’il s’agit de celle du premier épisode.

Vos Commentaires