Changement actrice pour Alchemy Of Souls

« Alchemy Of Souls » répond aux articles annonçant un changement du rôle principal féminin dans la deuxième partie.

L’histoire en bref…

Écrit par le célèbre duo de scénaristes connu sous le nom de « Hong Sisters », « Alchemy of Souls » est un nouveau drama fantastique diffusé sur tvN et Netflix qui se déroule dans la nation fictive de Daeho, un pays qui n’existe ni dans l’histoire ni sur les cartes. Le drama raconte l’histoire de personnages dont les destins sont chamboulés suite à un sort.

Changement d’actrice principale

Go Yoon Jung y joue le rôle de Nak Soo dont l’âme se réveille soudainement dans le corps de Mu Deok, joué par Jung So Min.

Le 12 juillet, un média a rapporté que « Alchemy of Souls » avait commencé le tournage de sa deuxième partie et que le rôle principal féminin serait joué par Go Yoon Jung. Ils ont ajouté que la deuxième partie durera 10 épisodes et que tous les autres membres du casting y joueront les mêmes rôles.

Auparavant, le réalisateur Park Joon Hwa avait indiqué, lors de la conférence de presse de la série, qu’ils tournaient la deuxième partie parce qu’ils ne pouvaient pas tout faire tenir en 20 épisodes.

En réponse aux rapports, une source de « Alchemy of Souls » a commenté : « Il est difficile de confirmer les détails liés à la partie 2 car cela peut être un spoiler pour la partie 1 qui est actuellement diffusée. »

L’agence de Jung So Min, Blossom Entertainment, a partagé : « Nous vous demandons de comprendre que nous ne sommes pas en mesure de vous dire si elle sera dans la partie 2 ou non car cela pourrait être un spoiler pour la partie 1. » L’agence MMA de Go Yoon Jung a exprimé la même position.

Mise à Jour du 13

Selon GStarLive Go Yoonjung jouerait le rôle de Naksu. Elle a déjà fait son apparition lors de la première saison en tant qu’assassin (dans un rôle secondaire). Elle reviendrait donc, à priori en rôle FL (Lead Feminin) dans la saison 2 aux côtés de Lee Jaewook, Hwang Minhyun, Yoo Insoo et Shin Seungho qui ont été confirmés pour continuer à apparaître dans la nouvelle partie.

Mise à Jour du 26 Aout

Ce jour, on a appris que les acteurs et l’équipe de tournage étaient en train de tourner la deuxième partie de « Alchemy of Souls« . Le tournage devrait se terminer à l’automne.

Un peu plus tard dans la journée, une source du Drama a déclaré : « La deuxième partie de ‘Alchemy of Souls‘ sera diffusée en décembre. »

Avis de la rédac’ : Moi qui ne suis pas fan de Jung So Min, cette nouvelle me ravie ! – Maamotto

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires